7Janvier Inscrit le 09/11/2012

Mon activité sur le site

A réagi sur la Vérité :

Pour la reconnaissance du mariage gayIl y a 7 ans

C'est gentil à vous chère Constance LARSEN de nous faire la promotion de votre livre. Je suis désolé de vous dire que je m'abstiendrais de le lire pour les raisons suivantes. "le question de son orientation sexuelle est très personnelle et se heurte, dans certains milieux, à bien des obstacles." Cette seule phrase me dit de ne pas payer pour lire la suite..

A réagi sur la Vérité :

Il y a 7 ans

A réagi sur la Vérité :

Notre raceIl y a 7 ans

Définition du mot race: division archaïque de l'espèce humaine fondée sur des caractéristiques physiques (zoologie) subdivision d'une espèce animale. Vous constatez comme moi que même le dictionnaire se plie aux ordres de soi disant bienséance en définissant le mot par "division archaïque de l'espèce". Ce serait vrai si tout le monde avait le même respect des autres. Hors ce n'est pas du tout le cas puisque parmi vous, il y a beaucoup d'intolérance envers Gaetan-morosagl. Le racisme existe dans beaucoup de pays et c'est paradoxal particulièrement envers et contre ceux qui les accueillent. Que fait la France pour combattre le racisme? Elle prend fait et cause pour le racisme anti Français qui existe fortement et légifère pour interdire le droit de dire la vérité (Ce qui n'a rien de raciste mais est un constat) Le résultat est une dérive du pays vers toujours plus d'intolérance, toujours plus de division et de haine. Je suis convaincu que le Front National n'existerait pas s'il n'y avait pas eu toutes ces dérives de gouvernances et d'incompétences politiciennes. Rappelez vous qu'en 1981, Monsieur Georges Marchais prétendait qu'il fallait absolument arrêter de faire venir des étrangers en masse par ce que cela aboutirait à la misère du peuple Français. Il ajoutait que ce flux migratoire n'était pas nécessaire mais voulu par le patronat pour mettre les ouvriers en compétition avec pour résultat être payés moins ou être chômeurs. 1981, c'est l'année ou j'ai voté comme beaucoup Mitterrand et je l'ai vite regretté. Ce qui a changé, c'est en pire.

A réagi sur la Vérité :

Pour la reconnaissance du mariage gayIl y a 7 ans

Je respecte toutes les formes de vies et ne vois pas comment il pourrait en être autrement puisque qu'elles existent. Pour autant, je suis opposé au mariage homo. Je justifie ma pensée. Que sera demain ? Faudra t il marier les ménages à trois ou autres différences sociales. C'est précisément par respect des différences que les homos se doivent de respecter la différence que constitue le mariage. Si le PACS n'est pas satisfaisant, qu'il soit modifié mais il ne faut pas pour autant que ce qui constitue le ciment d'une société se perde pour devenir le ciment d'une minorité. Les promus à la légion d'honneur sont un exemple de dénaturation d'un symbole de valeur légendaire et mérité tombé en vulgarisation par copinage notoire.

Page 2 sur 3 «123»

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

0 abonnés  |  0 abonnements

Ils révèlent leurs Vérités