Toutes les Vérités > Lettre ouverte d'un policier municipal cloué au pilori médiatique

Lettre ouverte d'un policier municipal cloué au pilori médiatique

Publiée le 20/05/2014 |
12513 | 15
Révélée par Ange Bleu |
7

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(15 réactions)

pascale Le 28/07/2014 à 19:13 | #15
Les mots sont facile à prononcer mais difficile à oublier alors avant de juger et condamner quelqu'un à travers des ragots êtes vous sur et certain de détenir la vérité, vous étiez là, vous avez avez vu ou bien vous répétez bêtement des phrases que vous avez entendues, sans fondements,juste pour le fun mais avez vous pensé aux conséquences et au mal que vous pouvez faire, et si c'était vous que l'on accusait à tort...
l'ignorance et la bêtise ont tué tellement de gens,brisé tellement de vie alors un peu de respect Messieurs Dames,réfléchissez et analysez par vous même ,faite vous votre opinion mais surtout gardez la pour vous.
Je connais bien ce policier , je n'ai aucun doute de son innocence et je ne comprends pas pourquoi cette affaire qui date de plusieurs années est toujours d'actualité alors arrêter de parler en mal sans savoir.
COPINE Le 27/06/2014 à 23:28 | #14
Imaginez que vous êtes dans un cauchemard dans lequel vous êtes accusé des pires attrocités que vous pouvez faire subir à votre enfant, et bien c'est très pénible, voir même insupportable mais il vous faut juste vous réveiller et ce cauchemard disparaît. Pour Mon Cher Ami NON, il vit ce cauchemard depuis plusieurs années sans pouvoir ce réveiller et dire Dieu ce n'était qu' un mauvais rêve.

Aucune rivière ni même un océan ne pourrait contenir les larmes qu'il a pu verser. Cette être si bon, loyal et merveilleux qui traverse des océans pour une personne qui ne serait même pas capable de sauter une flaque d'eau pour lui.

Ils te combattent, te raillent, te souillent mais au final c'est toi qui gagnera, parce-que tu est perseverant, déterminé et tu n'abandonne jamais, que ce soit en amour, en amitié ou en guerre. TU EST TOTALEMENT ET ENTIEREMENT INNOCENT

une chose encore plus pire que l'injustice, c'est LA JUSTICE SANS FORCE, LE DROIT QUI AGIT POUR LE MAL et non pas CONTRE LE MAL. Ne perd pas espoir en l'humanité. L'humanité est un grand océan, même si quelques gouttes sont souillées, l'océan ne le devient pas.

Ne change pas reste toujours comme tu est, noble dans tes sentiments et humble dans ton coeur aime la vérité et pardonne l'erreur. Ta copine qui t'aime
Tony Le 16/06/2014 à 18:54 | #13
C'est un petit message de plus, un message qui apporte un soutien. Je n'ai pas de mot assez fort à la lecture de cette lettre. Je souhaite que tout cela se termine le mieux possible et surtout, sourtout le plus rapidement possible. Courage
saussouze Le 16/06/2014 à 18:42 | #12
Bonjour,

Je vous souhaite bon courage et j'espère que justice vous sera rendu.
Battez vous jusqu'au bout et dite vous que des gens vous soutiennent.
Je sait combien cela doit être dur mais heureusement votre famille et l'association l'ange bleu vous soutiens.

Cordialement.
brigitte brami Le 09/06/2014 à 14:34 | #11
Bonjour
La prison change une vie, elle a changé la mienne, découvrez-le sur :
http://www.maveritesur.com/brigitte-brami/ma-verite-sur-la-prison/346
Merci beaucoup à vous ! B.B.
PS : N'hésitez-pas à faire circuler !
MEMA Le 26/05/2014 à 19:33 | #10
c'est inadmissible de s'acharner ainsi, de briser une famille ! Je connais ce policier, je sais qu'il est incapable d'avoir fait ce qui lui a été reproché !!! Pourquoi la justice a cru la dénonciatrice plutôt que sa fille qui a toujours clamé l'innocence de son père ?
j;espère que la vérité sera rétablie, que le soleil brillera à nouveau pour eux et enfin reprendre une vie sereine.
il faut lui ficher la paix maintenant, régler ses comptes politiques en publiant des faits mensongers c'est révoltant !!!!!!!!!!!!!!!!
Nous serons toujours avec vous, tenez le coup.
"RESISTEZ" Le 25/05/2014 à 22:29 | #9
Un combat très éprouvant à surmonter, une accusation grave que l'on sait fausse et qui blesse la réputation et l’honneur. Une accusation lourde de conséquences. Les détracteurs sont des personnes toxiques sans scrupules prêtes à saboter votre existence pour s'assurer que vous ne connaitrez pas la réussite.
La preuve de votre innocence sort de la bouche de votre enfant mais personne ne veux l'entendre. Utilisez toutes les voies de recours disponibles afin que la vérité soit rétablie.
Ne vous laissez jamais abattre et n'abandonnez jamais! Restez fort et croyez en vous et aux personnes qui vous soutiennent.
Et souvenez-vous que : "Notre plus grand mérite n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois".

Courage à vous et votre famille
lince Le 25/05/2014 à 21:53 | #8
Courage toutes les personnes qui te connaisse sont de tout coeur avec toi tenez bon et surtout gardez le moral même si ce n'est pas facile
yoh Le 25/05/2014 à 18:00 | #7
que des choses ainsi arrive est tout simplement horrible. La convoitise, l'envie et la jalousie du bonheur des gens peut pousser très loin et complètement briser des vies car la vie de ce policier est devenu très dure si ce n'est plus mais aussi celle de sa fille ainsi que toute sa famille et son entourage sont toucher. ce que ses détracteurs on fait est tout aussi douloureux que n'importe quel autre crimes car maintenent cette famille vie dans la peur, dans le regard des autres et a detruit la vie personnel, proffesionnel et je pense sentimental de cette homme qui est TOTALEMENT INNOCENT et finalament la vitime n'est pas que cette petite fille mais TOUTE CETTE FAMILLE!!! c'est honteux, mais sachez que vous n'ete pas seul, on est enormement a etre deriere vous et on vous soutien.

bon courage et n'abandonnez jamais (never back down) !!!
Schell Le 22/05/2014 à 10:30 | #6
.Une erreur judiciaire est une « erreur de fait commise par une juridiction de jugement dans son appréciation de la culpabilité d'une personne poursuivie ». Cette définition suppose qu'une juridiction, qui a eu, à la suite de cette erreur, connaissance de l'affaire, puisse trouver cette erreur et la neutraliser. Il semble que certains ne souhaitent pas tout mettre en œuvre pour identifier les motivations réelles qui ont poussé "les dénonciateurs" à porter ces graves accusations qui marqueront à jamais la vie des membres de cette famille.

Il faut effectivement beaucoup de courage pour poursuivre le combat afin que la vérité soit rétablie et que les vrais coupables répondent de leurs actes.
Bonne chance,
Page 1 sur 2 <12»
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :