Toutes les Vérités > Stop à l’apologie de la pédophilie dans l’espace public !

Stop à l’apologie de la pédophilie dans l’espace public !

Thème : Société, Viol, Enfance
Publiée le 27/01/2014 |
22910 | 9 ||
Révélée par CRIFIP Asso |
6
Avec la participation de Le CRIFIP auteur de cette Vérité lutte contre une vraie désinformation sociale.
Signez la pétition

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(9 réactions)

valencia Le 01/03/2018 à 17:17 | #9
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous
maviegachée Le 02/06/2014 à 22:13 | #8
AVictime à l âge de 7 ans d attouchements sexuels ne connaissant pas les mots mais avec la sensation qu il s était passé quelque chose de pas normal de malsain . Juste après et pendant longtemps j ai eu des colites spasmodiques, des périodes de boulimie puis boulimie vomitive alternant avec l anorexie, puis à l âge de 16 ans lorsqu une camarade me confia qu elle avait été victime d inceste j ai réalisé ce qu il s était passé dans l impossibilité d en parler à quiconque j ai été hospitalisé pour anorexie j ai finalement réussi et difficilement porté plainte à 18 ans à cause de cette loi de prescription qui ne devrait pas exister! Le procès s est mal passé je n ai pas été préparé je n ai pas été entendue on ne m a pas demandé. Mais le pédophile venu les mains libres a été entendu et même félicité pour sa femme qui venait d accoucher! À condition de se faire suivre gratuitement par un psy le pédophile à eu quelques mois de prison ferme dont 3 en sursis parce qu il a reconnu les faits et qu il avait déjà purgé pour d autres enfants.j ai ressenti une colère immense puisque que je n ai pas pu parler m exprimer je me suis encore sentie trahie et abusée salie je me suis senti même accusé d avoir dérangé la vie des autres c est comme si je le méritais. Après le procès je n avait plus rien à faire de moi la justice ne s est pas occupé de prendre en charge mes soins aucun suivi psy pour moi! Je me suis alors excusez des termes mais c est bien cela je me suis défoncée au shite plusieurs années nuit et jours je n avait plus aucun respect envers moi..j ai eu la chance de rencontrer mon conjoint qui m a sorti de la .il s est sacrifié et se sacrifie pour que j arrive à vivre malheureusement je suis passé à autre addiction moins visible la boulimieet 15 après le procès je suis toujours aussi mal je n ai confiance en personne je n arrive pas à me faire confiance chaque personne qui me rappelle mon agresseur me terrifie! À mes frais j ai entamé une psychothérapie et compte faire des séances d emdr.
Alors pour dire que les enfants victimes s en sortent sans séquelles je ne sais pas ou ils sont aller chercher ces témoignages .
CRIFIP Asso (Vériteur) Le 19/04/2014 à 01:12 | #7
Après Mme Filipetti, le Président Hollande s'est déclaré incompétent à la suite d'une lettre adressée par la LIGUE FRANCAISE DES DROITS DE L'ENFANT, qui réunit de nombreuses associations concernées par la protection de l'enfance en danger, et l'application des lois existantes, dont bien entendu la CIDE (Convention Internationale des Droits de l'Enfant) que la France a ratifiée.
LE CRIFIP FAIT PARTIE DE LA LFDDE.
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Fran%C3%A7aise-des-Droits-de-lEnfant/200917616781904
CRIFIP Asso (Vériteur) Le 28/02/2014 à 11:08 | #6
Merci Tristan de votre commentaire. c'est hélas vrai depuis bien longtemps. Il faudrait des réactions de masse, pour ne pas supprimer le silence de déni ou d'intérêts criminels qui perdure à l'heure actuelle.
Tristan Le 24/02/2014 à 20:16 | #5
Je n'imaginais pas que le niveau des abus fut aussi grand. Mais j'avoue en pas être surpris par le thème de cet article car je suis tombé sur cette vidéo ou maître Lévy suggère assez finement pour ne pas être directement accusable que l'interdiction de la pédophiles est une répression de la liberté . Je retrouve l'experession charmé charmeur de l'auteur qui a reçu le prix Renaudot dans ses suggestions. Pour info et partage. : http://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4
CRIFIP Asso (Vériteur) Le 08/02/2014 à 00:44 | #4
@Lilicactus : c'est vrai: on ne peut imaginer les séquelles, car la pédocriminalité, c'est le monde à l'envers, un langage à l'envers : un agresseur peut très bien expliquer à l'enfant qu'il soumet à ses actes barbares "c'est parce que je t'aime" !! Même avec de l'empathie, c'est très difficile de s'approcher de la compréhension de ce que vit un enfant. c'est ce qui facilite l'impunité que nous dénonçons ici! alors faites tourner : Merci pour les enfants!
Réseau Parental France Le 29/01/2014 à 21:05 | #3
OUI des réseaux pedocriminels sont logés dans nos institutions de façon irrégulière et des validateurs "experts" en tous genres cautionnent ces crimes commis contre des enfants, il faut les combattre et se battre contre l'idéologie pedoclaste. Commençons par faire appliquer la CIDE par nos appareils judiciaires et exigeons que nos Parlementaires ratifient le nouveau protocole des droits de l'Enfant pour saisir l'ONU contre leur travail illégal, les atteintes, abus et viols dont ils sont l'objet.
respublika (membre) Le 29/01/2014 à 05:28 | #2
incroyable. Cela ne se passe pas dans les escaliers des nos quartiers mais au 16 et 8 ° arrondissement. Et on vient accuser un humoriste de tous les maux de France. Ce sont leurs propres enfants où des enfants des voisins pauvres, adoptés dans les cieux lointains ?
Lilicactus Le 27/01/2014 à 14:03 | #1
Celui qui n'est pas passé par cette terrible expérience ne peut en imaginer les séquelles... sauf compassion et empathie
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :