Toutes les Vérités > La face cachée des lotos traditionnels à Nantes

La face cachée des lotos traditionnels à Nantes

Thème : Justice, Société, Jeux
Publiée le 10/07/2013 |
23903 | 16
Révélée par LABALETTE Catherine |
8

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(16 réactions)

Catherine Le 12/03/2013 à 17:31 | #6
Catherine,

Merci Grégory d'avoir pris le temps de lire notre histoire.

En ce qui concerne notre cabinet comptable toute la comptabilité concernant notre société a toujours été bien tenu. De même pour toutes nos déclarations auprès des différents organismes. Ceci pour payer nos charges mensuelles d'environ 46%. En ce qui concerne les chiffres d'affaires réalisées par les associations cela devient très complexe dans cette affaire. Comment saisir les chiffres d'affaires des associations organisatrices quand vous n'êtes pas en possession de leurs chiffres d'affaires réalisées lors de leurs manifestations.

En ce qui concerne notre Avocat. Nous avons saisi le bâtonnier de Marseille, qui a tranché en notre faveur et condamne notre avocat à nous reverser une partie des honoraires versés. Seulement suite à cette décision notre avocat a fait appel de cette décision. L'appel est fixé prochainement au Tribual d'Aix en Provence.
Gregory Le 12/03/2013 à 17:12 | #5
Pourquoi ne vous retournez vous pas contre votre avocat et votre cabinet d'expert comptable? C'est ce cabinet qui est responsable de votre bilan et on vous accuse à sa place... Pareil pour l'avocat...
david Le 12/03/2013 à 15:34 | #4
votre vérité est affligeante. pourquoi le cabinet comptable n'a pas été mis en cause ? dans la mesure où il avait la charge de la comptabilité, sa responsabilité aurait du être engagée. En effet, puisque vous êtes responsable de ne pas avoir déclaré de chiffres d'affaires, le comptable doit etre poursuivi.
valy Le 12/03/2013 à 15:15 | #3
bon courage a vous les filles vous nous manquer enormement un loto sans vous sa na plu de sens,c'est la justice francaise qui est bonne a revoir bisous et courage
Catherine Le 12/03/2013 à 12:40 | #2
bonjour Julien,
Merci d'avoir pris le temps de lire notre histoire. Nous n'étions pas comptable de notre propre Société. Nous avions un cabinet comptable reconnu sur la France entière.
Julien Le 12/03/2013 à 10:33 | #1
Je ne comprends pas bien pourquoi ce n'est pas votre comptable qui est responsable de cette affaire? Etiez-vous vous même le comptable de cette société?
Page 2 sur 2 «12>
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :