Toutes les Vérités > Ma Vérité sur l'aspartame

Ma Vérité sur l'aspartame

Thème : Santé, Consommation
Publiée le 20/08/2012 |
21639 | 18 ||
Révélée par GOUGET Corinne |
3
Signez la pétition

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Photo de la Vérité
Longtemps interdit par les autorités, l'aspartame est aujourd'hui consommé par des millions de personnes qui ignorent tout de ses effets secondaires néfastes.

Passionnée par les effets secondaires des additifs alimentaires depuis 18 ans, j'anime des conférences depuis 2005 pour permettre au public d'avoir accès à la vérité sur les risques liés à l'aspartame (E951) et au Glutamate de sodium (E621) ; les deux additifs les plus utilisés et les plus dangereux pour notre santé ! Plus de 90 % des aliments vendus en supermarchés contiennent de l’E621 sous différents noms et codes.  Tandis que l'aspartame est utilisé dans plus de 6000 produits alimentaires et plus de 350 médicaments et suppléments en vitamines même pour enfants et nourrissons ! A qui cela profite-t-il ? Réfléchissez ! 

Je ne supporte pas le mensonge, dans le but de faire du profit en prétendant vendre des aliments de qualité aux consommateurs non avertis, alors qu'en fait on leur 

fait avaler des aliments contenant des additifs neurotoxiques (qui détruisent les neurones du cerveau) à chaque dose et pouvant ainsi affecter de nombreuses autres parties du corps, pouvant provoquer des dizaines d'effets secondaires plus ou moins graves ! Cela peut aller de la migraine, au cancer en passant par des troubles du comportement (hyperactivité, crise de rage, dépression, troubles obsessionnels, paranoïa, agoraphobie et autres), un arrêt cardiaque fulgurant, un AVC, une sclérose en plaques, ou les terribles maladies d'Alzheimer ou de Parkinson ! Les preuves scientifiques sont là depuis 35 à 50 ans et trop peu de médias osent ou on le droit d'en parler tant la pression des lobbies est forte !  Nous avons tous le droit à l'information et à la SANTÉ, surtout nos enfants, alors réveillons nous et agissons avant que nos enfants finissent par nous accuser ! 

Pourquoi moi ? 

Vous pourriez vous demander pourquoi j'ose exposer la vérité sur l'aspartame et quelles sont mes motivations ! Et bien c'est très simple , au lieu de vous faire lire un livre de 400 pages pour vous raconter mon histoire , je peux vous dire que cet édulcorant a brisé ma famille pour toujours et que je ne suis pas la seule !  Une personne proche a consommé de grandes quantités de chewing-gums sans sucre, de soda light et de protéines en poudre pendant plus de 10 ans, vu que cet édulcorant (tout comme le GMS OU E621) provoque aussi l’addiction, c'est pour cela que cette personne en consommait de si grandes quantités ! Mais tandis qu'elle est encore en vie bien qu’obèse, une femme de 48 ans dans ma famille est décédée d'une tumeur au cerveau inopérable en 2003 après 15 ans d'édulcorant de table à base d’aspartame, pris sur les conseils de deux médecins certainement mal informés à l'époque ! 

Ce n'est qu'en octobre 2003 que j'ai découvert une partie de la vérité sur l'aspartame et là j'ai compris mon malheur mais aussi celui de millions de personnes dans le monde! 

J'ai rencontré des milliers de personnes et d'enfants atteints de "la maladie de l'aspartame" en France dont certaines personnes qui étaient capables de boire entre 1,5 L à 5 L par jours de soda light , parfois d'avaler jusqu'à 100 sucrettes par jour à l'aspartame ou encore de mâcher cinq à 25 boites par jours de chewing-gums sans sucre ! 

Des millions de personnes sont sans doute décédées dans le monde à cause de l'aspartame et de ses 92 effets secondaires reconnus aux USA par la FDA depuis 1995 :

http://www.mpwhi.com/92_aspartame_symptoms.pdf

Et des millions doivent encore en souffrir sans le savoir, il ne tient qu' à VOUS à utiliser une arme non violente pour faire passer le message : Le bouche à oreille ! 

C'est comme ça que les ventes de sodas, d'édulcorants et de chewing-gums commencent à chuter tout comme les ventes d'aspartame !  

http://www.challenges.fr/entreprise/20120529.CHA6869/les-francais-machent-moins-de-chewing-gums-wrigley-reduit-ses-effectifs-en-france.html

31 juillet 2012: Global sales of aspartame “decreased considerably” during the first quarter of Ajinomoto’s financial year, according to the company.

http://www.foodnavigator.com/Financial-Industry/Aspartame-sales-plunge-for-Ajinomoto

Merci de devenir des lanceurs d'alerte à votre échelle afin de m'aider à sauver des vies ! 

Ayant la chance de parler l'anglais, j’ai l'honneur d'être en relation avec les plus grands experts au monde en la matière : 

Dr HJ ROBERTS (USA) : http://www.sunsentpress.com/

Dr Russell BLAYLOCK (USA): http://www.russellblaylockmd.com/

Pr Woodrow MONTE (USA) :  http://www.whilesciencesleeps.com/

Pr Ralph WALTON  (USA): http://www.fhmsmed.com/1815/Ralph%20Walton,%20MD.aspx

http://sweetremedyfilm.blogspot.fr/p/dr-ralph-waltons-compiled-list-of-non.html

http://www.wnho.net/aspartame_and_psychiatric_disorders.htm

Pr Morando SOFFRITTI  (Italie) : http://www.collegiumramazzini.org/fellows1.asp?id=211

Pr ALEMANY (Espagne) qui a participé à la célèbre étude de 1998: http://www.dorway.com/trochostudy.pdf

 

 

 

 

Suivez l’actualité de ma Vérité grâce aux rebondissements

Le Vériteur

Photo du Vériteur

GOUGET Corinne

Je suis donc l'auteur du Best seller international "ADDITIFS ALIMENTAIRES DANGER" qui en est à sa treizième édition depuis 2006 et à 163,000 exemplaires vendus en Français. Il est aussi en vente en Hollande, en Espagne, en Italie et en Roumanie! Depuis 2004, je suis aussi bénévole pour l'ass...
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :