Toutes les Vérités > Site de rencontre : je me suis exhibée devant un escroc

Site de rencontre : je me suis exhibée devant un escroc

Publiée le 06/10/2014 |
11022 | 23
Révélée par MARIE Christy |
Soutenir

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(23 réactions)

melissa Le 31/07/2018 à 18:14 | #22
Salut, je vous contacte sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup d'interventions concernant les témoignages d'arnaques.

J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, il m'avait dit le 06 janvier 2018 qu'il devait se rendre urgemment en Afrique plus précisément au Mali. À son arrivée en Afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur Skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est à partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 31.200 euro. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte a la gendarmerie dans ma ville , mais RIEN RIEN RIEN , car le coupable étant en Afrique ainsi don j'ai chercher sur internet et je me suis rapproché de Mr Jean-Claude LECONTE et sont équipe qui luttent contre les arnaques sur internet en Afrique , Mr Jean-Claude LECONTE et sont équipe se sont occupé de mon dossier et de cet escroc qui se faisait passer pour un Français , cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.

Soyons vigilant (e) s sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous.
Pouvez prendre contact avec la POLICE INTERPOL et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses :

ADRESSE - E-MAIL : policeinternationalplcc@gmail.com

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.

Melissa
Daniel Le 26/05/2018 à 17:03 | #21
Bonjour je suis Daniel et je viens par ces mots vous faire état de ce que j’ai vécu comme mésaventure sur le net. Je me suis fait arnaqué par une femme avec qui j’étais en contacte a qui j’avais confiance. j’ai fais sa connaissance sur un site de rencontre pour une relation amoureuse et dans la mesure du possible vivre ensemble. Elle était très attentionnée et douce avec moi ce qui m’a fait tombé fou amoureux d’elle. Elle me disait être commerçante d’œuvres d’art de tapis et d’autres objets culturels d’Afrique alors elle partait très souvent en Afrique pour prendre sa marchandise. Un jour pendant que je planifiais une rencontre entre elle et moi pour rendre cette rencontre plus réelle elle m’annonça qu’elle devait devait urgemment aller en Cote d’ivoire pour une marchandise et qu’elle y serait pour tout au plus une semaine. Etant dans ce pays loin de moi elle continua de m’écrire pour me dire son amour ce qui rendait mon attente encore plus difficile car je l’aimais de plus en plus. le matin du jour de son retour,avant qu’elle ne parte pour l’aéroport nous avons encore échangé des mail elle m’a même donné une heur a laquelle je devais l’attendre a l’aéroport. A cette heure précise je ne vit personne alors une forte inquiétude me prit jusqu’à très tard dans la nuit ou j’ai reçu un mail de la part d’une clinique qui m’informa que ma bien aimé avait été victime d’un accident de circulation.La clinique me demanda donc de quoi payé ses soins car elle était dans une situation très instable.ce que j’ai tout de suite fait en leur apportant régulièrement de l’argent jusqu’a ce quelle sorte de la clinique. suite a sa,n’ayant plus rien elle me demanda de quoi séjourné et ensuite de quoi lui se payé le billet ce que je fit jusqu’a ce qu'au jour de sa venu un autre incident arrive pour qu’elle ma demande encore de l’argent et là un ami a qui je disais tout me conseilla de prendre attache avec une brigade car tout ceci ressemblait a de l’arnaque.la brigade de cybercriminalité me donna des instructions a suivre et elle a put mettre la main sur c’est bandits qui me volaient et une grande partie de mon argent m’a été restitué. Vous qui n’avez pas encore envoyé de l’argent a tout ceux avec qui vous êtes en contacte et même vous qui l’avez déjà fait prenez contacte avec cette bridage elle vous évitera le pire. voici leur adresse: lieutenant.marc.ford@gmail.com
Chantal Nadot Le 09/01/2018 à 16:11 | #20
Moi c'est Mme chantal Nadot je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net. j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Olivier berchard, et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION Ensuite, il m'a demandé un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT CHARLES ROUSSEAU la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d'arnaques quel que sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT CHARLES ROUSSEAU sur son adresse émail.
VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui : int.cellulegouv@gmail.com
Pour ce qui sont dans une situation d'arnaque.
Veronique Le 27/11/2017 à 19:14 | #19
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques
Merci pour cette analyse précise dont j’ai hélas trop tard compris les mécanismes. En effet, je sors de mon silence avec une phobie pour les ordinateurs puisque en Mars 2017, j’ai été approché par un homme, puis par un autre (son ami) et durant 1 an j’ai versé l’équivalent de 62 000 euros sans me rendre compte de l’escroquerie. C’est en recevant un chèque volé que j’ai tout découvert. J’ai porté plainte mais je n’ai eu de honte et effondrement psychologique. Depuis je vois un psychiatre, je ne sors plus et je n’approche plus aucun site de rencontre. Cela m’aura couté une telle souffrance que je ne vis plus qu’au jour le jour. C’est ainsi que j’ai cherchait de l’aide sur les forums et j’ai vue l’adresse de la brigade de recherche en cybercriminalité. quelle que soit le genre d'arnaque grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO Cette structure m’a beaucoup aidé. Etant donné que j’étais toujours en contact avec eux, ils ont eu à entamer des démarches pour faire arrêter les usurpateurs d’identité de … (censuré par l’administration du site – ne jamais citer de noms !)… J’ai reçu mon remboursement grâce à cette brigade. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s’attendre sur internet donc je suis très méfiante a partir de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas.

E mails : police.martin.leroy@hotmail.com / police.martin.leroy@hotmail.com

Merci de m’avoir lu.
Salutations.
Martine Le 21/08/2017 à 12:24 | #18
je me suis faire escroquer sur internet aider moi svp

Emails : int.cellulegouv@gmail.com

On m'appelle Martine Follet de nationalité Française, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage.
Je suis victime d'une arnaque de rencontre sur un site de meetic à 17.000€. C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat de bonne fois Mr Charles et son équipe je suis devenue très heureuse grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 17.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais ; J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse.
si vous avez aussi été victime de quelconque arnaque, vente, prêt d’argent, fraude, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent et de faux tirage a la loterie si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi veuillez Contacter l'inspecteur sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :

Voici l'adresse E-mail de l'inspecteur E-mail : int.cellulegouv@gmail.com
hermael2703 Le 11/07/2017 à 14:53 | #17
J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
A son arrivée en afrique, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.
Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous
pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

Site web: www.interpol-inter.hol.es

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
patricia00 (membre) Le 17/03/2017 à 15:05 | #16
Bonjour à tous
Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !
J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 24.000 euros en 2013
J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant Tyler Taylor, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant Tyler Taylor, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse

email: lieutenantaylor@outlook.fr

Méfiez-vous de Maurice Leblanc, c’est un escroc
Un homme averti en vaut bien deux.
muriel Le 17/08/2016 à 12:29 | #15
Bonjour

je suis Muriel Dubois,j"ai ete victime de l"arnaque sur le site meetic.com

J"ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de PASCAL DUFOUR ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m"a dit qu"il partait en Afrique précisément en cote d"ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu"il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n"avait pas cette somme, c"est alors qu"il m"a demandé de lui prêter cette somme, ce que j"ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m"a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d"hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j"ai commencé à douter de sa sincérité alors j"ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr MICHEL BRAULT qui est un agent Interpole qui m"a beaucoup aidé.

En effet, il m"a démontre que s"était de l"arnaque alors il m"a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 5000 euros.

VOICI L"ADRESSE : lieutenant.catala@hotmail.com

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre
Giselle MUSICIEN - AVDML Le 25/11/2014 à 01:05 | #14
On vous a menti. Avec les sentiments, cette personne voulait de l'argent en fait. Il ne faut pas avoir honte. On a tous besoin d'affection. Entre vériteurs, soyons solidaires. Mon mari (cancer vessie) est en manque de 3 doses de BCG intravésical sur les 9 nécessaires pour guérir (à cause d'une rupture de stock de médicament). Ce n'est pas normal dans notre pays que les baboratoires s'arrêtent de fabriquer des médicaments efficaces, car cela leur rapporte pas assez d'argent. Si un antibiotique vous est prescrit pour 9 jours et que le pharmacien vous dit : "Désolé, c'est en rupture de stock, on vous donne que 6 antibiotiques au lieu des 9 nécessaires : seriez-vous guérir ? S'aider un peu SVP entre vériteurs : signez à www.mesopinions.com à pétition et santé, puis choisir le titre qui commence par le cancer de la vessie et voir à : gisèle musicien (comme vériteur) sur ce site, en écrivant mon nom en haut et à droite de la page d'accueil OU à "thème", choisir la lettre "A" = Association et le titre : le cancer de la vessie... cinq minutes de votre temps. Merci pourvotre article. Nous ferons attention. C'est courageux d'en faire part. Vivez et n'y penser plus.
Coriolan Le 20/10/2014 à 23:33 | #13
Vous avez une liste de photos et de pseudos sur CHASSESCROCS.FR et CLICOEURS.FR. Pour éviter les risques du Net, il existe un site de relations épistolaires, pour mieux se connaitre et s'apprécier avec ECRISLEMOI.FR.
Page 1 sur 3 <123»
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :