Toutes les Vérités > Enlèvement d'enfant : enfin les retrouvailles avec mon fils !

Enlèvement d'enfant : enfin les retrouvailles avec mon fils !

Publiée le 07/01/2013 |
108326 | 355 ||
Révélée par BELLEMAISON Elodie |
252
Avec la participation de ma famille, mes amies Noémie, Jennifer et Fabienne
Signez la pétition

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(355 réactions)

Christiane Le 12/07/2019 à 21:25 | #357
Ecoutez moi svp je suis sur ce forum pour parler de mon expérience, ou j'ai été aider a récupérer mon argent et a arrêter ce voleur

j'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du nom de CLAUDE BERNIE ,et nous avons échanger nos adresse mail pour mieux converser et après sur Skype il étais vraiment beau avec toute les qualités d'un homme sincère et tout ce qu'il disait étais beau.

Tout allait bien entre nous,et je suis tomber amoureuse de lui,après un mois de conversation il m'a dit qu'il partait a LONDRES pour le boulot une fois dans ce pays il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait louer il a renverser une fille alors me dit dit qu'il lui faut de l'argent pour soigner la petite fille et payer une amande de 7000 euros mais il n'avait pas cette somme c'est alors qu'il m'a demander de
lui prêté cette somme je l'ai aider et j'ai été stupide de croire en ses mensonges , il ma demander de Payer les PCS la semaine qui as suivit il m'a encore demander une somme de 4000 euros car il venait de se faire agressé je lui est encore envoyer des PCS je ne savait pas ce que je fessai j’étais sur son influence .

ensuite il me demanda un somme de 1800 euros car il devait payer sa chambre d'hôtel car on lui menaçais de le jeter a la porte là j'ai commencer à douter de sa sincérité alors j'ai fais des recherches et j'ai vu que je pouvait être aider j'ai encore de l'espoir de punir ce fils de pute alors je suis aller a Lyon et j'ai expliquer cela a la police Interpol alors Mr MARC FORD qui est un Lieutenant agent Interpol qui m’a beaucoup aider.

en effet il m'a démonter que s'était de l'arnaque alors il m'a aider a me faire rembourser avec des intérêts de dédommagement il m'a vraiment impressionner part sa capacité d’efficacement et je sais qu'il sera utile a toute personne victime d'une arnaque ou chantage de bien vouloir le contacter il vous sera d'une grande aide face a cela Mr MARC FORD .

VOICI L'ADRESSE: lieutenant.marc.ford@gmail.com

pour ce qui sont dans une situation d'arnaque il vous pouvez le contacté discrètement je suis sur qu'il vous aidera .
valencia Le 01/03/2018 à 17:16 | #356
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous
LAURENT DOMINIQUE Le 15/02/2018 à 22:00 | #355
Contact Interpol / int.cellulegouv@gmail.com

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque de la côté d'ivoire et Mali par une jeune femme ma proposer un tchat webcam je l'ai fait, je ne sais pas comment mais elle a pu enregistrer une vidéo de moi totalement nu elle ma menace de la mette sur youtube et de l'envoyer a tout mes contacts Facebook et elle est allée jusqu’à l’envoyer à un de mes contacts facebook. j’ai envoyer un email a youtube et a Facebook j'ai aussi bloquer mon compte Facebook et j'ai déposer plainte au commissariat de police mais rien de tout ça n’a marché. Par peur je lui ai transféré une somme totale de 14.000€ par envoi successifs via western Union. Cette jeune femme s'appelle Alicia déjà sur Facebook et elle utilise le Pseudonyme de Yasmine.omilon sur skype.

C’est là que j’ai fait la connaissance de Mr Charles Rousseau, un agent de la police Interpol. Il a mené des actions convaincantes car avec toutes les preuves que j’avais en ma possession, il a pu les mettre aux arrêts parce que j'étais toujours en contact avec eux (les arnaqueurs).

Et grâce à Dieu, j’ai pu récupérer tout mon argent et je ne cherche plus d’embrouille avec les femmes du net.

Ça à vraiment été une chance, car avec tout ce que j’ai entrepris pour me faire entendre, j’avoue qu’à un moment j’avais perdu tout espoir parce qu’on m’avait dit que je rêvais et que je n’allais jamais être remboursé Dieu merci j’arrive à dormir tranquille, sans l’aide de M. Charles Rousseau j’avoue que j’étais sincèrement perdu.

Pour tout se qui sont victime Je vous laisse son adresse email : int.cellulegouv@gmail.com
il saura vous aidez Merci de m'avoir lu
Yann Le 30/01/2015 à 12:34 | #354
Très heureux pour vous. Je vous félicite pour votre activisme et votre persévérance. Bravo également à ceux qui vous ont aidé, y compris Ma Vérité Sur, qui fut l'un des premiers à vous soutenir et à relayer vos messages.
Sylviane Le 21/05/2014 à 07:11 | #353
quand cet enfant va enfin pouvoir retrouver sa maman ?????? courage petite maman, un jour viendra, il ne peut en être autrement !!!!!
Chikita Le 28/03/2014 à 14:56 | #352
Courage
Sand78 Le 22/01/2014 à 09:37 | #351
Je connais déjà ton histoire depuis pas mal de temps mais étant Maman d'un petit garçon et vivant avec un papa d'origine étrangère je suis particulièrement touchée par ton histoire je ne comprends pas que même Avec des lois tu ne puisses pas encore récupérer ton petit ces pays sont protégés fais appel aux élus de la région déjà en période d'élection ils tenteraient peut être plus de t'aider pour contacter le président même si je pense que tu as tout tenter ne perds pas espoir il paiera la roue tournera en ta faveur pour 2014 c'est mon souhait le plus cher pour toi courage ma belle gardes espoir une maman est capable de bien des choses pour ses enfants et ton ptit bout ne t'oublieras jamais une maman c'est dans son cœur pour la vie.
Francky93350 Le 22/01/2014 à 09:31 | #350
Je te suis depuis longtemps et c'est avec plaisir et compassion que j'actualise cette malheureuse histoire sur mon Facebook. Compte sur moi, courage !
lilou Le 22/01/2014 à 09:18 | #349
Bon courage à la maman
EGAL Le 21/01/2014 à 23:04 | #348
Votre fils a besoin de sa maman comme son papa également. Assumez vous de vivre avec votre marie et votre filst soi en France soit en Egypte.
Pour le bien de votre fils Asim.
Page 1 sur 36 <123456789»
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :