1 12-06-2015 17:21:01

Rubrique : Site de rencontre : une arnaque aux sentiments de près de 4000 euros

Je me suis faite arnaquer par un faux profil et des photos usurpées.

2 14-12-2015 20:29:23

Re : Site de rencontre : une arnaque aux sentiments de près de 4000 euros

J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable était un homme qui se dit être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en afrique.Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, jai dépensé jusqu'à 12.800 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie  mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leur adresse mail:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.

3 01-06-2017 13:21:30

Re : Site de rencontre : une arnaque aux sentiments de près de 4000 euros

Mes salutations à vous, je m'appelle Claudine je suis sur ce forum pour partager mon expérience.
Voilà après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Christian Paulin avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque. Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui suis envoyé déjà près de 29.000 eur. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir pas le biais d’un ami le contact de l’inspecteur Rousseau de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aidez : ( inspecteur.rousseau@hotmail.com )
Cordialement à vous Mme Claudine Munier.

4 05-11-2017 18:24:23

Re : Site de rencontre : une arnaque aux sentiments de près de 4000 euros

Bonjour à tous
Je partage avec vous mon histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes sur internet de nos jours, j’aimerais éviter à d’autres personne de se faire pigeonné comme moi !
J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre et j’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un français qui vie en France et qui vivait à Paris dans le 9e arrondissement, il à deux enfants et il est architecte en Bâtiment. Il à abusé de ma confiance, parce que je suis une femme veufe et j'esseyais de retrouvé un homme qui me rendra heureuse et qui m'offrir le bonheur comme mon défum mari. Cet escroc m'a fait croire qu'il m'offrirai le bonheur l'amour que je désirais, mais moi et lui nous sommes jamais rencontrer et vu dans les yeux. Ce Maurice Leroy m'a arnaqué tout mon argent en me fessait croire qu'il m'aimait et qu'il viendrais me rencontré bientôt dans ma maison et dans l’histoire, j’ai perdu la somme de 90.000 euros sans m'en rendre compte que j'ai pu donné toute cette somme à l'escroc en  trois mois. J'ai rencontré cet escroc en fin mars 2017. J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite de la Gendarmerie et la Police et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, j'étais vraiment très déçu, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation d'arnaque pour ce qui m'est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant GEORGES MÜLLER, mon escroc a été arrêté et déféré puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement du Pays de l'escroc..
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant GEORGES MÜLLER, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse.

email:   lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Méfiez-vous de Maurice Leroy, c’est un escroc.
Un homme averti en vaut bien deux.