Toutes les Vérités > Ce que nous cache la tomate marocaine

Ce que nous cache la tomate marocaine

Publiée le 04/07/2014 |
41857 | 4
Révélée par LE PUILL Gérard |
3

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(4 réactions)

consomateur Le 23/03/2015 à 18:53 | #4
ce n'est pas frais, quand vous consommer la tomate qui est produite au Maroc , vous participer au développement de ce pays a travers création des postes d'emploi des marocains et des immigrants de la frique subsahariennes, vous consommer un produit propre de qualité avec un bon prix, vous limiter l'immigration, vous aidez ce pays a mieux conserver l'eau via la poursuite des processus d'utilisation de goutte à goutte, le Maroc ne doit pas payer les pots cassés, ce n'est pas lui qui est responsable de changement climatique c'est la pollution des occidentaux. même s'il arrête l'utilisation de l'eau par irrigation il y aura l'epuisement de la nappe un jour car avec le changement climatique causé par les occidentaux il n'y a pas de pluie d'une manière régulière .
Le Samurai Le 11/09/2014 à 18:29 | #3
Et alors ??? les tomates Marocaine ont du gout!! elle sont excellentes!! et ce n'est pas une agriculture intensive bourrée de pesticides et autres produits de merde!!! moi je suis pour!! Quand a l'UE qu'elle ferme sa gueule de fonctionnaires nuls a chier!!!
allo sources Le 28/08/2014 à 23:19 | #2
des emplois pour le moment des aides pour le plan MAROC VERT subventions et dans 5 a 10 ans des larmes qui restera au Maroc ,je suis sourcier et travail au maroc je commence a trés bien connaitre le sujet ,désale l eau de mer oui mais c est pas gratuit .
allo sources facebbok
yooyoo.montaoui (membre) Le 23/08/2014 à 15:24 | #1
Il semble que l'eau de mer déssalénisé résoudra le problème.............Si non nous sommes obligés de manger la tomate
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :