Toutes les Vérités > Condamnation et réhabilitation de Galilée

Condamnation et réhabilitation de Galilée

Thème : Sciences, Livre
Publiée le 30/05/2012 |
10461 | 2
Révélée par COL Joël |
Soutenir

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Photo de la Vérité
Condamnation et réhabilitation de Galilée

Galilée, au 17ème siècle, fut condamné par l’Église pour avoir “tenu et cru une doctrine fausse et contraire aux Saintes Écritures”. Or, dans son étude, l’auteur démontre que, dans leurs Textes Originaux, le soleil n’est pas dépeint comme un astre se déplaçant autour de la terre - contrairement à ce qu’affirment leurs nombreuses traductions. Ainsi, les Écrivains inspirés de la Bible ne se conformèrent aucunement à la théorie géocentrique - officiellement reconnue par toute la société et pendant de si nombreux siècles. Et ce ne fut qu’à partir des travaux de Copernic et de Galilée que la Science et l’Église adoptèrent le principe de la mobilité de la terre autour du soleil.

L'auteur œuvre pour la mise en conformité des Versions de la Bible avec leurs Textes d’origine. Cette initiative impose, par voie de conséquence, la réhabilitation officielle du savant Galilée par les autorités compétentes. Lectures intéressantes : 2 livres de Joël COL (1ère et 4ème de couverture des deux livres ci-dessous)

Le Vériteur

Photo du Vériteur

COL Joël

Joël Col, ingénieur et passionné de langues, a consacré de nombreuses années à l’étude du conflit Église-Science : condamnation de Galilée. Il nous présente le résultat de ses recherches et œuvre à la réhabilitation officielle de l’astronome en publiant ses 2 ouvrages : ENTRE GALILÉE ET L’ÉGLISE...
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :