Toutes les Vérités > Mon combat contre l'alcoolisme... Levons enfin les tabous !

Mon combat contre l'alcoolisme... Levons enfin les tabous !

Publiée le 28/09/2012 |
120455 | 95 |
Révélée par COTTET Laurence |
65

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Constance Larsen dans l'émission "7 à 8" d'Harry Roselmack

Publié le 01/02/2013 | Mis à jour le 04/02/2013
Image principale du rebondissement Constance Larsen était secrétaire générale d'un très grand groupe lorsqu'elle a sombré dans l'alcoolisme. Son histoire est celle d'un alcoolisme mondain qui a basculé dans l'alcoolisme tout court : celui qui détruit et qui se vit seul.

 

Un jour, très éméchée, elle interpelle son PDG en présence de tous les autres employés. Cet écart ultime lui coûte son poste !

 

Constance Larsen est aujourd'hui abstinente depuis quatre ans et s'est reconstruite. Elle raconte les mensonges pour tenir sa haute fonction et sauver la face dans son milieu bourgeois. Elle ose parler de l'alcool en entreprise, des repas d'affaires au cours desquels elle s'est sentie déraper, des fonds de bouteilles qu'elle finissait en cachette. Elle parle aussi du tabou de l'alcoolisme au féminin, de la honte de ces femmes qui se cachent pour boire.

 

C'est le portrait de la semaine par Thierry DEMAIZIERE et Eric DUMONT ce dimanche 3 février dan sl'émission 7 à 8 sur TF1. L'émission est présentée par Harry Roselmack et débute à 18h05.

Constance Larsen,  que MaVerité soutient depuis la publication de son livre "Le Livre à écrire" aux Editions PubliBook était dimanche 3 février 2013, l'invité de Thierry Demaizière dans le "Portrait de la semaine" diffusé dans "Sept à Huit" présenté par Harry Roselmack. (tf1.fr/sept-a-huit/)
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :