Toutes les Vérités > Comment utiliser Meetic en toute sérénité ?

Comment utiliser Meetic en toute sérénité ?

Publiée le 06/03/2013 |
8820 | 6
Révélée par Meetic |
1

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(6 réactions)

jasmine2 Le 22/05/2014 à 14:11 | #6
J'ai alerté le modérateur en ce qui concernait un membre inscrit sur meetic pour envoyer des messages que je considéraient ne pas correspondre à ce que nous promettait le site. J'ai tres rapidement réagi mais je me suis faite du soucis pour des personnes vulnérables ou tres jeunes pouvant avoir affaire à cette personne. Après quelques jours, je m'appercois que cet individu continu son manège apres m'avoir envoyé des insultes (ce qui il me semble est interdit dans le règlement de meetic). Si un problème devait intervenir j'aurai la conscience tranquille l'ayant signalé par avance
annie1088 (membre) Le 13/05/2014 à 18:52 | #5
Il y a des gens qui sont dans une telle détresse affective qu'ils croient n'importe quoi donc c'est bien de mettre en garde. Je connais un couple de jeunes qui s'est connu sur un site de rencontre ils sont maintenant mariés et parents de 2 enfants mais c'est quand même rare la plupart des personnes qui vont sur ces sites sont des divorcés avec pleins de problèmes (argent, enfants, logement) ou des gens déjà mariés qui cherchent des aventures. En plus il faut être jeune, beau et riche ... et les CV sont faux parce que quand on rencontre la personne on tombe de haut exemples un vieux qui a mis sa photo quand il était jeune, un petit qui disait qu'il faisait 1m80, un chômeur qui fait croire qu'il a une situation, décevant tout ça.
Jehanne_a_734 Le 09/01/2014 à 19:29 | #4
Je n'ai pas eu la possibilité de savoir si je suis escroquée de la part d'un candidat ou de meetic, puisque je n'ai plus la possibilité d'aller sur mon profil après 5 jours d'inscription : mot de passe et pseudo inchangé en ce qui me concerne. Je ne comprends pas. Cherchez l'erreur !
Meetic Le 07/03/2013 à 15:46 | #3
Bonjour et merci pour vos réactions,

Nous rappelons à tous nos adhérents qu'ils peuvent également consulter notre rubrique d'aide en ligne s'ils ont des questions sur l'utilisation du site ou sur le comportement à adopter face à une arnaque : http://www.meetic.fr/help/contact_ex_faq_v.php

Merci à MaVéritéSur de nous avoir permis de réagir à l'article de Valérie Prioul.
Romain Le 07/03/2013 à 10:27 | #2
Bravo à Meetic d'avoir le c... de répondre car peu de grandes entreprises prennent le temps de rassurer leurs clients! Ca me donne presque envie de m'inscrire sur votre site!
david Le 07/03/2013 à 08:59 | #1
votre vérité, en réponse à celle de valérie Prioul qui dit s'être fait escroquée sur votre site, vous honore. Ce n'est pas tous les jours qu'une société assume ses responsabilités et revendique ses obligations. J'espère que le problème soulevé par cette personne pourra se résoudre rapidement.
En tout cas, félcitation pour votre honnêteté.
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :