Toutes les Vérités > Hitler, le dictateur qui se levait à onze heures

Hitler, le dictateur qui se levait à onze heures

Publiée le 18/06/2014 |
15961 | 2
Révélée par LEFORT MD Paul |
1

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(2 réactions)

Le Loulou de la Manche Le 26/10/2018 à 17:54 | #2
Tout ça c'est bien connu ... c'est de la faute à Rousseau Il nous a fait croire que : L'homme est BON, c'est la société qui le PERVERTIS
hors ... c'est le contraire : L'homme est PERVERS, c'est la société qui le BONIFIE ... enfin plus ou moins. Pour Voltaire ??
Lio de France Le 12/01/2016 à 14:11 | #1
Cet article retrace plutôt bien le portrait psychologique d'Adolphe Hitler, mais occulte la raison première de son ascension au pouvoir suprême en Allemagne.
Rappel historique : au sortir de la 1ère guerre mondiale, Hitler adhéra au N.S.D.A.P. anciennement D.A.P. d'Anton Drexler, l'un des fondateurs et leader du parti de 1919 à 1921. Rapidement, Hitler évinça le chef, alors qu'il n'était que le 55° adhérent de ce groupuscule qui réunit le 24 févriers 1920, moins de 2 000 participants (pas forcément adhérents) à son assemblée du "Programme en 25 points". Les archives en témoignent : à cette époque, le parti n'avait quasiment pas de fonds.
Alors la question se pose : qui a prêté son concours financier au jeune "Parti National Socialiste des Ouvriers Allemands ?"
Quelques historien(ne)s universitaires comme Annie Lacroix-Riz ont vérifié les mouvements de capitaux entre les U.S.A et l'Allemagne et ont pu constater que de nombreuses firmes germano-américaines, elles mêmes financées pas des banques germano-américaines, dont Warburg et Rosthchild, ont très largement soutenu financièrement Hitler, les sociétés commerciales et industrielles qui ont concouru à la réindustrialisation et au réarmement de l'Allemagne Nazie. Autrement dit sans l'argent des banques juives, Hitler serait resté l'obscur brailleur de fond de taverne münichoise qu'il était au début des années 20.
Quant à savoir pourquoi des organismes juifs ont financé plus ou moins directement TOUTES les guerres d'Hitler et l'holocauste d'autres juifs, parcourez donc les textes de livres et ceux du Net sur le sujet, mais ne comptez pas sur moi, au regard des dispositions de la Loi Gayssot, de vous en faire part sur ce post ;)
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :