Toutes les Vérités > Le remboursement des médecines naturelles par la sécurité sociale

Le remboursement des médecines naturelles par la sécurité sociale

Publiée le 13/12/2012 |
8408 | 7
Révélée par Réponse Bio |
2

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Photo de la Vérité
Réponse bio apporte cette semaine son point de vue sur les médecines naturelles et le droit de consommation des français
Et en ce qui concerne la santé publique bien plus qu’ailleurs, comment avoir toutes les informations permettant une vision objective de notre orientation thérapeutique ?

D’un côté vous avez le monde des spécialistes de médecines naturelles,

De l’autre, le monde des spécialistes de médecine allopathique,

Et entre les deux… la sécurité sociale.

Tous s’adresseront à vous en affirmant le bien-fondé de leurs solutions. Cela peut être considéré comme une forme de liberté d’expression, permettant tout au moins de forger sa propre opinion de chaque approche thérapeutique.

Malheureusement, tous ne disposent pas des mêmes moyens, ni des mêmes méthodes. Si bien que certains laboratoires œuvrant réellement pour votre santé avec de nouvelles approches, ou grâce à des applications traditionnelles, croulent littéralement sous la pression de laboratoires pharmaceutiques pour lesquels vous n’êtes que statistiques et chiffre d’affaire.

Fort heureusement la sécurité sociale, demandant une cotisation obligatoire à ses adhérents n’ayant jamais eu d’autre choix que d’adhérer, a mis en place un système impartial garantissant les meilleures solutions pour votre santé… en théorie.

En pratique l’AFSAPS, la sécurité sociale et l’EFSA, sont devenus si intimes, que bien qu’ils aient conscience du danger qu’ils vous font courir à chaque nouveau médicament douteux lancé sur le marché, ils n’hésitent pas à faire en sorte qu’aucune innovation thérapeutique venue de l’extérieur, ne soit accessible...

Ainsi privé de toute facilité pour vous intéresser à d’autres solutions, désinformé, et maintenu dans la peur du danger, il ne reste finalement pas d’autre alternative que de continuer à vous empoisonner, ou payer des remèdes naturels très chers et non remboursés par la sécurité sociale…
Il ne faudrait pas oublier qu’il s’agit ici de votre argent !

Toujours est-il que personne ne vient vous demander si c’est vraiment ce que vous souhaitez. La sécurité sociale dicte la marche à suivre et… après avoir travaillé votre vie durant en payant cette même sécurité sociale, vous consentez indirectement à ce funeste destin. Pire que cela, vous participez aux nombreux décès liés aux effets secondaires des médicaments. Vous n’étiez peut être pas d’accord avec tout cela, cependant vous n’avez rien dit.

Qui ne dit mot…

Nous sommes en 2012, lorsqu’on y pense, ce chiffre a encore pour certains quelque chose de futuriste, quelque chose de lointain.

Pourtant il n’en est rien, c’est aujourd’hui !

Afin de défendre notre liberté citoyenne, la rédaction a mis cette pétition à votre disposition, demandant une reconnaissance et un remboursement des médecines naturelles par la sécurité sociale.

Choisir ne devrait pas être un privilège, c’est votre droit !

Nous réclamons l’appui de votre signature, afin de faire respecter la convention de la défense de la liberté et de la sauvegarde des citoyens.

Il est important de faire connaître et circuler cette pétition autant que possible en copiant/collant cette adresse :
reponsesbio.com/2012/06/05/sauvons-les-medecines-naturelles/

Rembourser les médecines naturelles par la sécurité sociale, c’est mettre tous les acteurs de la santé sur un pied d’égalité et ainsi permettre à la sécurité sociale, de retrouver le sens initial de sa création.

C’est à vous d’agir !

Naevius Sakon
reponsesbio.com/

Le Vériteur

Photo du Vériteur

Réponse Bio

Le site Réponses Bio est édité par la société Terra Media, propriétaire de la marque Terr@ Editions publiant des reportages, articles, ebooks, audio-books, et videos. L’équipe et les auteurs de la société Terra Media issus de la presse papier, sont spécialisés depuis plus de vingt ans dans la...
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :