Toutes les Vérités > Ukraine : 36 heures en enfer

Ukraine : 36 heures en enfer

Publiée le 25/02/2014 |
8437 | 2

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(2 réactions)

Doctorix Le 06/03/2014 à 00:05 | #2
Si c'est comme en Argentine, alors ce sont des snippers étrangers, probablement appartenant de près ou de loin à la CIA, qui vous ont tiré dessus, de même qu'ils tiraient sur les forces de l'ordre (on a prouvé en Argentine que les balles tueuses provenaient des mêmes armes).
C'est une des techniques classiques prônées par le Council for Foreign Relation, d'utiliser des mouvements contestataires pacifiques, de massacrer quelques dizaines de civils et de soldats réguliers, afin de rameuter une presse aux ordres, créer des guerres civiles et tirer les marrons du feu (imposer un libéralisme forcené).
Voyez ici le principe:
http://www.voltairenet.org/article14344.html
Il en fut ainsi en Irak, en Afghanistan, en Libye et en Syrie.
Je suis bien triste pour vous, et je ne suis pas totalement sur, mais j'ai bien peur que vous n'ayez été manipulés par un groupuscule de crapules. Comme nous le sommes tous depuis près de cent ans.
birgeval Le 05/03/2014 à 16:53 | #1
Ce monsieur en fait n'a rien vu ,il n'a pas vu non plus les policiers qui se sont fait lynchés jusqu'à la mort et qui compte dans l'ensemble des morts qu'il y a eu sur la place MAIDAN sur les 80 morts il y a une vingtaine de policiers..mais il n'a rien vu de tout ça ,ah oui il était occupé à tourner un clip!!!!
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :