Toutes les Vérités > L’enlèvement de mon fils retenu illégalement en Egypte par son père

L’enlèvement de mon fils retenu illégalement en Egypte par son père

Publiée le 03/11/2014 |
10500 | 5
Révélée par VOGT Stéphanie |
5

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(5 réactions)

valencia Le 01/03/2018 à 17:17 | #5
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous
LAURENT DOMINIQUE Le 15/02/2018 à 22:00 | #4
Contact Interpol / int.cellulegouv@gmail.com

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque de la côté d'ivoire et Mali par une jeune femme ma proposer un tchat webcam je l'ai fait, je ne sais pas comment mais elle a pu enregistrer une vidéo de moi totalement nu elle ma menace de la mette sur youtube et de l'envoyer a tout mes contacts Facebook et elle est allée jusqu’à l’envoyer à un de mes contacts facebook. j’ai envoyer un email a youtube et a Facebook j'ai aussi bloquer mon compte Facebook et j'ai déposer plainte au commissariat de police mais rien de tout ça n’a marché. Par peur je lui ai transféré une somme totale de 14.000€ par envoi successifs via western Union. Cette jeune femme s'appelle Alicia déjà sur Facebook et elle utilise le Pseudonyme de Yasmine.omilon sur skype.

C’est là que j’ai fait la connaissance de Mr Charles Rousseau, un agent de la police Interpol. Il a mené des actions convaincantes car avec toutes les preuves que j’avais en ma possession, il a pu les mettre aux arrêts parce que j'étais toujours en contact avec eux (les arnaqueurs).

Et grâce à Dieu, j’ai pu récupérer tout mon argent et je ne cherche plus d’embrouille avec les femmes du net.

Ça à vraiment été une chance, car avec tout ce que j’ai entrepris pour me faire entendre, j’avoue qu’à un moment j’avais perdu tout espoir parce qu’on m’avait dit que je rêvais et que je n’allais jamais être remboursé Dieu merci j’arrive à dormir tranquille, sans l’aide de M. Charles Rousseau j’avoue que j’étais sincèrement perdu.

Pour tout se qui sont victime Je vous laisse son adresse email : int.cellulegouv@gmail.com
il saura vous aidez Merci de m'avoir lu
lodie84 Le 12/11/2014 à 21:15 | #3
Mettre une photo de son père et de lui sur votre blog. Je pense qu'il le faut, même si cela vous est difficile. En Egypte, c'est peut-être son père qui va être reconnu par quelqu'un. Une maman ou une étudiante égytienne ou européenne vivant là-bas peut reconnaître le père.
Si vous avez des photos des grands-parents, de l'oncle paternels..., je pense qu'il est utile de les mettre. Quelqu'un en Egypte peut les reconnaître et peut décider de vous contacter. Courage. Giselle.
lodie84 Le 12/11/2014 à 19:15 | #2
Avez-vous pris contact avec ALCAPA ? (association contre l'aliénation faite par un des parents sur des enfants) .Elle a été présidé par Mme Simone Veil. Le site existe sur maveritesur ou sur votre site de recherche en tapant : aliénation parentale. Cette association a des avocats et divers professionnels. Voir ce qu'elle peut faire vu que votre fils est à l'étranger.
En France, j'ai été privé de mes 2 enfants durant 9 ans. Je n'ai pas connu ALCAPA à cette période difficile de ma vie et de celle de mes enfants
gardés par le père. C'est une bonne idée d'écrire sur Facebook. Il faudrait trouver aussi des traducteurs pour l'écrit. Même s' il n'a pas pu oublier notre langue. Mon nom : musicien que vous pouvez retrouver comme vériteur en haut à droite de la page d'accueil. J'ai besoin d'aide aussi. Merci.
Moi, je remplissais des malles de linges de maison ou autres objets utiles, en indiquant les dates au cas où ils ne reviendraient pas de mon vivant. Je voulais montrer que je pensais à eux. Cela m'a aidé moralement pendant 9 ans. Ils sont revenus vers moi à l'âge de 18 ans et de 21 ans. Rétablir une relation a été un peu difficile. Puis, progressivement, nous y sommes arrivés. Ne perdez pas espoir. Je vous recontacterais. Bises d'une maman.
corazoo Le 04/11/2014 à 21:33 | #1
Bjr stephanie je ne conprend pas comment on pe faire un truk pareil car il veux vou faire du mal mai la personne a ki il fait le plus mal c a son fils c debile de vou faire payer e divore en jouent avc votre fils
Je conpren pas pk personne bouge vraiment pt c un petit garcon qui de mamde ka revoir sa maman courage
Je suis maman et je conprend votre peine
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :