Toutes les Vérités > Escroquerie sur le site de rencontre Meetic

Escroquerie sur le site de rencontre Meetic Nouveau

Thème : Arnaque
Publiée le 26/02/2013 |
200891 | 317
Révélée par PRIOUL Valérie |
29

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(317 réactions)

ledoussal56 Le 28/05/2016 à 21:05 | #423
M'ayant inscrit sur votre site,j'ai reçu une adresse mail de Franck Morice avec lequel j'ai" plongé".Il est tres performant avec ses écrits enfin grosse arnaque.
merci de me lire.
MARYANNE Le 23/05/2016 à 16:18 | #422
Bonjour

ARNAQUE A LA CARTE PRE PAYEE En contact avec un homme charmant (au premier abord), je tenais à signaler mon histoire; bel italien qui m'envoi des photos et me déclare sa flamme. Echange par mail puis par Skype (2 fois), sur ce 2ème échange me demande de l'argent par carte pré payée pour pouvoir appeler son fils; en attendant j'ai reçu 2 cadeaux un bouquet de roses et de la lingerie. Attention donc très malin car propose avant des cadeaux. Bien sure j'ai refusé, il a un peu insisté mais je l'ai menacé de le dénoncer et de porter plainte. Voilà. Effectivement restons tous méfiant et ce qui est trop beau d'entrée et rarement réelle. Bon courage à ceux ou celles qui se sont fait piéger car du cout difficile après d'avoir confiance. Pour info a priori un réseau d'italien sévit avec pour profil vente en bijouterie ou travaillant dans ce secteur. Cet homme se présente sous le nom d'Angelo Rachino et dit habiter sur Nice, parle et écrit le français avec quelques difficultés.
lola Le 19/05/2016 à 00:12 | #421
bonjour je me suis faite arnaquer ces 5 derniers jours par un homme extremement charmant vendant du reve. Je ne pouvais communiquer par telephone et sur skype j avais son contact visuel pas de son, c'etait une usurpation d identite. j etais tres perplexe j'avais envie de croire a cette belle histoire irreelle. le scenario etait femme morte ds un accident de voiture, enfant ayant du coup perdu un rein...des maison a differents endroit et le mec au bout de 5 jours me demande un pcs pour l hopital pour sa femme; je lui ai dit qu il n etait pas credible qu il avait forcement une secu....il a coupe court a la conversation;
Il a change mn mot de passe, utilise mon profil avec un autre nom, et je suppose que ces longues heures passees devant skype ont ete filmees et seront peut etre reutilisees. mefiance;
Son pseudo est Achemie sur meetic, alchemie sur skipe et s appelle soit disant michel.
MEFIANCE
cathou Le 17/05/2016 à 09:57 | #420
Bonjour,
Cela fait une semaine que je suis manipulée par un certain William PETERSON qui m'a même envoyé 4 photos et je lui en ai transmis 3 de moi.
Il m'a donné un numéro de téléphone portable complétement faux. Il m'avait promis la lune ... Faites très attention !!!
son email est williamperterson@hotmail.fr
Dès le 4ème jour, j'ai eu de gros doutes et j'ai commencé des recherches sur sa réelle identité.
Il m'a même téléphoné et je lui ai dit que je n'étais pas dupe ..
Seve Le 04/05/2016 à 00:11 | #414
Bonsoir
Je suis Sev
Certainement victime d'un arnaqueur, je souhaiterais que le site me contacte j'ai ses photos et je suis actuellement victime de son harcèlement.Je n'ai plus son pseudo,car je ne le retrouve pas.Il mec dit s'appeller Edmond Helier...veuf....avec un petit garçon...origine moitié italienne....vendeur de voitures d'occasion dans divers pays
lira.tahno2 Le 03/05/2016 à 22:07 | #413
serieux
c est triste Le 26/04/2016 à 05:00 | #412
Il y a des gens qui ont de l argent pour en faire n importe quoi ....
fab Le 21/04/2016 à 09:47 | #409
bonjour pouvez vous me dire qui est j pierre calbo de metz merci
Capucine Le 10/04/2016 à 22:07 | #402
J'ai été escroqué par Lucas Cramerus adresse mail : lucas.cramerus@outlook.fr numéro de téléphone 0785948735 ou 3016412233, l'argent à été viré par WesternUnion au nom de Michel DIALONGIRA soit disant Chirurgien à Athènes en Grèce. Cramerus habitant soit disant Carcassonne mais fausse adresse. Méfiez-vous et si vous avez des indices n'hésitez pas à m'en faire part. Merci. Attention sur Meetic.
Isabelle Le 10/04/2016 à 17:05 | #401
Bonjour j'ai aussi été un peu piégé par un homme sur meetic affinity david f.garnier, soit disant de Lyon. J'ai fait une recherche sur internet avec la photo et il serait aussi inscrit sur je contacte. com en Ile de France. Nous avons commencé à discuter via Meetic Affinity il y a 15 jours. Au bout de quelques messages, il me demande de passer sur Skype. Nous discutons souvent ensembles et j'ai vraiment l'impression de tomber sur un homme sincère. Puis il me parle d'un héritage qu'il doit aller chercher au Bénin, héritage de son père décédé en 2014. Il m'a envoyé le document de succession....10 millions d'euros l'attendent au Bénin dont 50000 à donner à une personne de son choix et 30000 en don pour un orphelinat. Je m'étonne qu'un homme qui me connaît à peine et qui ne m'a jamais vu, me dévoile autant d'infos. Il me dit que les 50000 euros seront pour moi, qu'il veut me rendre heureuse, me veut pour construire sa vie....blablabla. Je lui précise que l'argent m'importe peu, que je cherche l'homme avec qui faire ma vie et non l'argent. Il est apparemment parti en Suisse hier et m'a demandé une recharge PCS de 250 euros, système qui m'était inconnu. Puis il part pour le Bénin. Je tape PCS sur internet et je vois beaucoup de personnes arnaquées par ce moyen. Je lui ai donc dit que je n'avais pas l'argent. Il m'a réécrit et m'a dit que ce n'était pas grave qu'il avait réussi à avoir sa PCS. Dernier message, Monsieur me dit que je n'étais pas sincère avec lui. Ce à quoi j'ai répondu que finalement je ne sais pas qui il est et lui souhaite bonne continuation. Aucune réponse de sa part. Je l'ai bloqué de Skype. Je lui avais aussi demandé de communiquer par message mais il n'a jamais utilisé mon numéro de portable.
Enfin voilà, faites attention avec ces sites. Personnellement payer un abonnement sur meetic affinity pour finalement perdre son temps avec des escrocs ça m'énerve un peu. Et même si ce n'est pas par le virtuel qu'on peut avoir des sentiments pour quelqu'un, je pense que j'étais tout de même touché par ce qu'il me disait, ça me faisait du bien qu'on s'intéresse à moi et ces arnaqueurs sont doués pour ça. J'abandonne les sites de rencontres, et je laisse à présent mon destin faire les choses.
Page 1 sur 32 <123456789»
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :