Toutes les Vérités > Escroquerie sur le site de rencontre Meetic

Escroquerie sur le site de rencontre Meetic Nouveau

Thème : Arnaque
Publiée le 26/02/2013 |
204998 | 328
Révélée par PRIOUL Valérie |
29

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(328 réactions)

Cosette Le 24/06/2016 à 23:20 | #435
Bonjour,

Je suis victime d’une arnaque bancaire 7445,00 EUR et j’ai été remboursé puis dédommagé grâce au relation de mon mari.

E- mail : lesidanier@francemel.fr / lesidanier@outlook.fr

Je suis sans profession actuellement (Mère au foyer) un monsieur a pris contact via ABRITEL avec moi pour louer mon appartement en corse courant janvier 2016. Il m’a dit travailler sur un bateau et je lui ai envoyé son contrat de location par mail avec ces infos : NOM: Daniel ESHUNKWU & Pamela ESHUNKWU ADRESSE: 66th, AVENUE AGOSTINO NETO ROAD, AIRPORT RESIDENTIAL AREA, ACCRA, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: +233 (382) 59 7932. Il me fera donc parvenir un chèque de banque de son ancien propriétaire et je devais reverser la différence par virement. Le chèque de banque a été crédite sur mon compte et j’ai payé par virement la différence. Le fraudeur n’est pas venu à la date prévue ce qui m’a alerté. Mais trop tard, le chèque de banque était un faux et a été redébiter et mon virement validé. J'ai donc informé finalement mon mari de la situation qui a pris contact avec un de ses ami de l’immigration ghanéenne relation tissé lors de ses voyages il y a bientôt 3 ans à qui il a tout expliqué et envoyer toutes les informations complètes ainsi que les différents échanges de mail afin que ce dernier soit arrêter et poursuivit par la justice. Après deux mois d’attente et de cavale environ ce dernier a été arrêté et nous avions été remboursés en plus d’un dédommagement. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore toute autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre âme et conscience adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu en plus d'un dédommagement.

E- mail : lesidanier@francemel.fr / lesidanier@outlook.fr

Cordialement Cosette …
Advisor Le 19/06/2016 à 22:49 | #434
Bonjour à tous!
Je suis Bi Vanie et j'ai un message important pour vous.
Vous êtes encore à la recherche de votre âme de sœur?
Mais comment y parvenir ou du moins essayer de la trouver sans être en proie aux arnaqueurs qui abusent de votre confiance et de votre fragilité?
Combien de sites avez-vous parcouru sans jamais trouver le bon et la personne recherchée?
A combien de pièges d'arnaqueurs avez vous échappé jusque là?
Combien de rencontre avez raté par peur de se faire avoir?

La solution je vous la propose. Vous avez besoin d'un conseiller résident impérativement en France et qui connait bien les rouages de plusieurs arnaques parmi lesquelles celle que vous redoutez - " l'arnaque 123love ou l'arnaque aux sentiments".

Vous avez besoin de moi, afin de discuter en toute liberté et toute sécurité avec vos rencontres d'internet sans craindre d'y perdre des plumes.

Avec moi vous saurez en un temps record:

si votre contact est réel
si votre contact est tel qu'il se décrit
si vous avez affaire à une arnaque et si OUI laquelle.
si vous êtes arnaqués par une personne qui a déjà acquis
vos sentiment amoureux et votre confiance.

Premier contact par email à
bvhfoua@hotmail.com
ou
par courrier recommandé à
M. Bi Vanie
12 avenue du doyen POPLAWSKI D306
64000 PAU, FRANCE

NB: Indiquez votre numéro de téléphone et votre email dans vos courriers ou courriels électroniques. C'est plutôt important pour vous recontacter

Avec moi, rencontrez votre âme sœur en toute sécurité et toute confiance avec 0% arnaque.
Martine45 Le 17/06/2016 à 14:52 | #433
Je viens d’être victime d’une arnaque à l’amour en Cote d'ivoire ! Un homme d’origine canadienne résidant en Suisse mais ayant aussi un pied à terre en France dans le 92 ; cet homme blanc de par sa photo n’est autre qu’un Africain résidant en cote d'ivoire ! Ce monsieur Laurent Vagner (laurent.vagner@netc.eu) est un brouteur ! Parti en cote d'ivoire en tant qu’architecte pour une construction, il a rencontré des difficultés d’argent et a su me prendre par des sentiments amoureux pour lui envoyer de l’argent liquide, au total 8200€. ! Il se trouvait sur le site de rencontre CELIBPARIS !
Mais grâce a une ma voisine qui m'a mise en contact avec le Service de lutte contre la cybercriminalité au cabinet du LIEUTENANT HUBERT DELVAUX avec l'aide du lieutenant DELVAUX et sont été cet escroc a été arrêté et j'ai pu être remboursé de la totalité de mon argent
Voilà l'adresse E-mail du LIEUTENANT HUBERT DELVAUX: lieutenant.hubert.delvaux@gmail.com
Ne vous faites pas prendre au piège contacté le lieutenant Delvaux si vous êtes aussi été victime d'une arnaque
Evitez tranquillité Le 16/06/2016 à 11:08 | #432
Bonjour
j'attends un remboursement suite à une annulation de meetic depuis un mois, et ils ont un souci technique, impossible à remonter: pas de délai de remboursement, et pas de délai de solution à leur problème imaginaire non plus.

Fuyez des sites comme ça, en plus de leur plateforme délocalisée à l'autre bout su monde à qui vous devez donner plusieurs fois votre Numéro de dossier difficile à déchiffrer en Français...
Paul Chinois (membre) Le 15/06/2016 à 19:07 | #431
J’ai été victime d’une grosse arnaque. La coupable était une femme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique. son arrivée, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai dépensé jusqu'à 12.800 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leur adresse mail:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
Annabelle Le 10/06/2016 à 12:01 | #430
Moi c'est Mme Annabelle Dumont, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net.

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Paul lechat , et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION

Ensuite, il m'a demandé un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr le LIEUTENANT FRANCK PERRIN la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d'arnaques quel que soit l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT FRANCK PERRIN sur son adresse émail.

VOICI L'adresse prenez contact avec lui : p.l.c.c01@outlook.fr

Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque veuillez le contacter au plus vite

Merci et bonne compréhension
Dumont Le 09/06/2016 à 18:57 | #429
Moi c'est Mme Annabelle Dumont je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net.

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Jean-Pierre Lafon , et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION

Ensuite, il m'a demandé une autre somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT DELAGE PATRICK de la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d'arnaques quel que sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT DELAGE PATRICK sur son adresse émail.

VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui : lieutenant.delage.patrick.e@hotmail.com

Pour ce qui sont dans une situation d'arnaque.
Salut Le 07/06/2016 à 03:19 | #428
J'ai été victime d'une arnaque par un certain marveau Alain rencontré sur un site de rencontre puis après il part en afrique . Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

lieutenant.patrick.delage003@gmail.com

faites attention sur internet.
Salut Le 06/06/2016 à 07:51 | #427
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque de la côté d'ivoire une jeune femme ma proposer un tchat

webcam je l'ai fait, je ne sais pas comment mais elle a pu enregistrer une vidéo de moi totalement

nu elle ma menace de la mette sur youtube et de l'envoyer a tout mes contacts Facebook et elle est

allée jusqu’à l’envoyer à un de mes contacts facebook. j’ai envoyer un email a youtube et a

Facebook j'ai aussi bloquer mon compte Facebook et j'ai déposer plainte au commissariat de police

mais rien de tout ça n’a marché. Par peur je lui ai transféré une somme totale de 10.000€ par

envoi successifs via western Union. Cette jeune femme s'appelle laura déjà sur Facebook et elle

utilise le Pseudonyme de Yasmine.omilon sur skype.

C’est là que j’ai fait la connaissance de Mr Patrick Délage, un agent de la police Interpol. Il a

mené des actions convaincantes car avec toutes les preuves que j’avais en ma possession, il a pu

les mettre aux arrêts parce que j'étais toujours en contact avec eux (les arnaqueurs).

Et grâce à Dieu, j’ai pu récupérer tout mon argent et je ne cherche plus d’embrouille avec les

femmes du net.

Ça à vraiment été une chance, car avec tout ce que j’ai entrepris pour me faire entendre, j’avoue

qu’à un moment j’avais perdu tout espoir parce qu’on m’avait dit que je rêvais et que je n’allais

jamais être remboursé Dieu merci j’arrive à dormir tranquille, sans l’aide de M. Patrick Délage

j’avoue que j’étais sincèrement perdu. Je vous laisse son adresse email :

lieutenant.patrick.delage003@gmail.com
moi Le 03/06/2016 à 21:36 | #426
Ma réaction et simple meetic = escroquerie vole manifeste sur fausse information sur leur offre d’abonnement et profil faux impossible de faire une désinscription sont les menacés d'un Avocat.
je suis vraiment déçu de leur manœuvre pour faire rester le peux de client qu'il leur reste actuellement.

cout perso 189€ perdu sans aucune discussion donc rien.
perso fini les site de rencontre reste mieux le naturel.

MOI
Page 1 sur 33 <123456789»
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :