Toutes les Vérités > Escroquerie sur le site de rencontre Meetic

Escroquerie sur le site de rencontre Meetic Nouveau

Thème : Arnaque
Publiée le 26/02/2013 |
224386 | 412
Révélée par PRIOUL Valérie |
31

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(412 réactions)

paulbeau Le 04/12/2016 à 22:39 | #523
Bonjour,

E-mail: interpol@anti-criminalite.com


Site web: www.anti-criminalite.com

Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors qu’on a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de l’escroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en Afrique ou pire en dehors de l’UE ? L’agence la mieux de prendre en compte votre plainte est forcement La Cellule Anti Criminalité basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de l’expertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers l’Afrique, L’Europe, l’Amérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite d’une procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments,Chantage, bancaires héritages, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas.

E-mail: interpol@anti-criminalite.com


Site web: www.anti-criminalite.com

Tous ensembles sauvons les victimes d’arnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
Joseline Le 30/11/2016 à 20:11 | #522
Bonsoir



A la rubrique d'arnaque et arnaqueurs.

Je suis Très prudente et méfiante, mais je suis tombée dans le piège en répondant, au lieu

de cliquer sur l'effacement des dits courriels de mon arnaqueur qui m'a harcelée jour et

nuit tout autant que ses complices en COTE D'ivoire.J'ai fini par envoyer € 35 300 par Western Union de crainte de voir ses statues débarquer chez moi, et demandées par un Italien, Giovanni Brusatti (gbrussati@gmail.com), lequel me disait qu'il arrivait chez moi car il les avait achetées à mon arnaqueur, John van Hessche (joheintz1@hotmail.com). Je les ai trouvés sur internet, M. Brusatti est un notable en Italie que vous pouvez voir sur youTube. M. van Hessche se fait passer aussi pour mandataire en oeuvres d'art à Londres, sur internet.L'argent a été envoyé à M. Alassane Sangare, 29, rue Falladie, 00225, ABIDJAN, COTE D'IVOIRE. Internet le présente comme avocat au Mali, donc un notable.J'ai déposé une plainte à la gendarmerie de Chamonix, Haute savoie, qui m'a fait savoir qu’il n’y aurait peut-être aucune suite de donnée à cette affaire Bref j'ai pu avoir pas le biais d'un ami le contact d'un LIEUTENANT MICHEL LOIC de la Division d’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et j'ai suivis ses instructions. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse.je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don, de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez contacter l'adresse mail suivant:

lieutenant.michel@hotmail.com

Faites Attention sur le net

Mes salutations a vous
LEMIEUX Le 30/11/2016 à 14:55 | #521
A L’ATTENTION DES INTERNAUTES

Chers internautes, le 24 au 27 Octobre passé s'est tenu à Paris un salon juridique de l’internet et du numérique notamment une conférence sur les moyens de lutte contre la diffamation et la cybercriminalité sur internet. Ce salon a été organisé suite à la recrudescence des différentes plaintes des victimes de tout genre d'arnaque enregistré au cours de cette année. A cet effet au cours de ce salon tous les inspecteurs de la CELLULE REGIONALE de REPRESSION CONTRE la CYBERCRIMINALITE (CRRCC) ont été dotés de nouvelles stratégies afin de lutter efficacement contre ces fléaux. Alors chers victimes ne laissez la peur ni la honte prendre le dessus sur vous, osez porter plainte quel que soit la nature d’arnaque dont vous aviez été victime, veuillez contacter ces agents qui ont prêtés serment et qui sont à nouveaux aguerris pour aider toute personne victime d’arnaque sur internet.

E-mail : crrcc@francemel.fr

Cordialement à vous
pascal Le 27/11/2016 à 13:20 | #520
Bonjour à tous victimes,
je me suis fait arnaquer de 13.250 euros pcs et mandat western union y compris par une fille qui s’appelle Josie Ann Muller. Elle a plusieurs noms différents faites attention cette fille en ce moment elle se fait appeler Nadège Blondeau sur Facebook, fausse identité, ne vous donnera jamais de rendez vous amoureux, sa vrai adresse et vrai identité, c’est comme cela qu’elle escroque, vous insulte pour l’argent, vous dépouille, fait des chantage, vous voit en cam, ne branche pas son micro sur Skype, elle est sur tous les sites de rencontre. Je les rencontré sur meetic si vous avez affaire à elle dégagez la tout de suite, elle va vous dégoutter, vous rendre malade et vous faire mal au cœur. Heureusement, j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec un monsieur de la police Lieutenant André GASTEBOIS qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque et m'a aidé à récupérer tout mon argent

Pour ceux qui souhaite le contacter, son adresse: lt.andregastebois@gmail.com
Il faut déposer plainte si elle vous a arnaqué car il faut qu’elle soit punie pour ces faits d’escroqueries et de mensonges.
claudette Le 26/11/2016 à 17:36 | #519
Salut.

Je me nomme Claudette Dubois, j'ai 66 ans, je traverse une très mauvaise passe dans ma vie. mon fils ma proposer de me rendre sur des chats en ligne pour se changer les idées. «Je n’y connaissais pas grand-chose mais rapidement, j’ai été contacté par un membre, Laurent. Nous avons immédiatement échangé nos emails.» Cet internaute va me faire vivre un véritable cauchemar.

«En dialoguant quotidiennement avec lui, je me suis vraiment attachée», précise la femme de 66 ans. La promesse de se voir rapidement est lancée Mais avant cela, Laurent annonce qu’il doit se rendre en Côte d’Ivoire.

«Je suis restée trois semaines sans nouvelle. Puis, la "police" m’a contactée, pour me dire qu’il avait été agressé, et qu’il avait besoin d’argent pour son hospitalisation. Très inquiète, je n’ai pas hésité.»

L’escroc le sait. Moi marie je suis autant fragile qu’amoureuse. Petit à petit, prétextant des petits tracas qui l’empêchent de pouvoir rentrer en France, ses demandes se multiplient.

«Je me suis fait avoir. Je me souviens même lui avoir payé son billet de retour. Pour me prouver qu’il l’avait bien retiré, que mon argent avait été utile, il m’avait envoyé une fausse copie par email.»

Six longs mois furent nécessaire pour que je puisse comprendre la supercherie.

«Une prétendue "douane marocaine" m’a contacté pour me dire que Laurent avait été arrêté à l’aéroport, en possession de drogue. Une procédure allait commencer. Ce fut un choc car j'avais enfin compris que j’étais la victime d’une escroquerie à l’amour.»

«Laurent», qui prétendait vivre en France, était en réalité un escroc ivoirien.

A la peine de cœur, s’ajoute la peine financière. je devrais être aujourd’hui en procédure de surendettement.

Tous les mois, j'allais devoir lutter pour trouver 650 euros pour rembourser ma banque jusqu’en 2017.

J'ai été arnaqué au total 50.000€, mais comme il y a un Dieu pour les pauvres grâces à une amie, j'ai rencontré le lieutenant RICHARD ROY de la police INTERPOL qui m'a aidé a récupéré mon argent, je rend donc témoignage sur le net pour que les victimes sans aide puisse le contacter , il lutte comme toute sorte d'arnaque sur le net.

Voilà ses cordonnées pour le contacter.

E-mail : (rlieutenant914@gmail.com)

faite passer le message.

Merci pour votre compréhension et surtout resté prudent.

Claudette Dubois.
babelioflorentin Le 25/11/2016 à 06:15 | #518
je me suis faire escroquer sur internet aider moi

émail : cellule-anti-fraude@emailasso.net / cellule.interpolmondial@mail.ru

je suis Florentin agé de 48 ans ,J'ai rencontré une femme sur un site de rencontre du nom de chantal lapoule ,et nous avons échangé nos skype pour mieux discuté.Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8.200 Euros, car il venait de se faire agresser,je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé.Ensuite, il me demanda encore une somme de 1800 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un inspecteur de police Interpol qui m'a beaucoup aidé.En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé a tracer un piège a ses escrocs en mettant la main sur lui et au finish à me faire rembourser tout mon argent perdu avec un intérêt.Alors n’hésite pas a l'envoyez un mail si tu est aussi victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aidez

Voici sont adresse émail : cellule-anti-fraude@emailasso.net / cellule.interpolmondial@mail.ru
nademar (membre) Le 22/11/2016 à 15:50 | #517
Je viens d'être victime d'une arnaque au sentiment du Cœur

Il y a quelques mois je traversai une période très critique et pour m'échanger des idées je me suis inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouvé un homme bien. Rapidement j'ai été contacté par un membre sur meetic. Il m'a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l'outil, j'ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j'ai appris seule à m'en servir. Nous avions dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphona que tout allait mal qu'il s'est fait agressé par des personnes armés et qu'ils l'on dépouillé et qu'il avait besoin d'argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d'autres envoie par la suite.. 39.887€ au total .Les demandes d'argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. C’est alors que j'en ai parlé à une amie puisque j'avais honte d'en parler à mes enfants. Et grâce à l'une de ses connaissances j'ai pu prendre contact avec un Inspecteur d'une Organisation à qui j'ai tout expliqué pour qu’il m'aide à engager des procédures pour que l'escroc soit arrêté et juger. J’avais hésité en premier de prendre contact avec l'inspecteur parce que je ne savais pas quoi lui dire .J'ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions la Police à réussir à mettre la main sur mes escrocs. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d'arnaque de fausses histoire d'amour comme moi ou d'une arnaque de prêt entre particulier ou d'autre sorte d'arnaque par Internet de prendre contact avec cet Inspecteur pour qu'il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d'un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tous l'argent que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans eux je serais sans doute à la rue. Voici son contact

Contacts emails : cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com ou cellule.interpolantifraude@laposte.net

Cordialement RASBI Nademar
LEMIEUX Le 22/11/2016 à 15:04 | #516
A L’ATTENTION DES INTERNAUTES

Chers internautes, le 24 au 27 Octobre passé s'est tenu à Paris un salon juridique de l’internet et du numérique notamment une conférence sur les moyens de lutte contre la diffamation et la cybercriminalité sur internet. Ce salon a été organisé suite à la recrudescence des différentes plaintes des victimes de tout genre d'arnaque enregistré au cours de cette année. A cet effet au cours de ce salon tous les inspecteurs de la CELLULE REGIONALE de REPRESSION CONTRE la CYBERCRIMINALITE (CRRCC) ont été dotés de nouvelles stratégies afin de lutter efficacement contre ces fléaux. Alors chers victimes ne laissez la peur ni la honte prendre le dessus sur vous, osez porter plainte quel que soit la nature d’arnaque dont vous aviez été victime, veuillez contacter ces agents qui ont prêtés serment et qui sont à nouveaux aguerris pour aider toute personne victime d’arnaque sur internet.

E-mail : etienne_lemieux@francemel.fr

Cordialement à vous
clementine Le 17/11/2016 à 11:07 | #515
Victime d'escroquerie au sentiment de coeur sur meetic

Contact : cyber-anti-fraude@monemail.com / cyber-anti-fraude@outlook.fr

Je vous contact sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup de témoignages concernant les victimes d’arnaque, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de Jonathan Perrin originaire du canada .Bien sur, tout ce que j'ai lu me prête à croire qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tête, mais me connaissant très méfiante de nature, il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volée et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui est versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il repoussait son voyage. J’étais abattue, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient et je vous assure que j'ai envoyé par coupon PCS et mandat western union près de 50.000€ à ce fameux Canadien. Alors j'ai du expliquer ma situation à mon oncle gendarme qui m’a aider à mettre la main sur ces individus mal intentionnés et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....,n'exciter pas à le contacter sur son adresse mail

Contact : cyber-anti-fraude@monemail.com / cyber-anti-fraude@outlook.fr
brigitte Le 12/11/2016 à 17:46 | #514
Bonsoir je suis madame Brigitte Jolibert je suis en contacté depuis un mois avec un certain Jean-Marc nous avons soit disant des sentiments l’un pour l’autre je me fait beaucoup de souci étant seule un matin il m’a demandé de lui prêter de l’argent sa soeur étant dans le coma pour une opération au mali que je n’ai pas donne étant soit disant de mère thaïlandaise et de père français lui vivant à Grenoble qui est partie en Afrique pour récupérer un soit disant héritage de 155 598€. Et n’avait pas prévu assez d’argent pour payer des taxes, il a réussi à m’endormir et m’a fait envoyer sous forme de « Western Union » la somme de 5 690€, mais grâce a l’agent de la police sur le net en Afrique Mr Franck Perrin, cet escroc a été arrêté puis j’ai récupéré tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué de cette manière

Voici son contact mail : (lieutenant.franck.perrin@outlook.fr)

Sincère salut
Page 1 sur 41 <123456789»
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :