Toutes les Vérités > Clara et Justine, un enlèvement passé sous silence

Clara et Justine, un enlèvement passé sous silence

Thème : Injustice, Enfance
Publiée le 29/01/2013 |
12023 | 12
Révélée par VIOLETTE JUSTICE |
6

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(12 réactions)

valencia Le 01/03/2018 à 17:26 | #12
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous
jp Le 01/03/2016 à 22:37 | #11
faire de nous des bêtes sauvages est une vision qui va faire mal. qu'elles soient prêtes à assumer leurs méfaits, joue avec ma personne si tu veux mais pas avec mes enfants...
jp Le 01/03/2016 à 22:29 | #10
je connais cette situation, je suis dans la même situation avec ce même tribunal. c'est une vraie merde, il y a sur place un soutient hors norme envers des femmes qui ne méritent pas d'être mère, elles ne prennent pas en considération le bien des enfants, et tentent même de décourager les pères car sur place une mentalité subsiste, celui de la mère qui possède le droit de vie ou de mort sur sa progéniture car c'est elle qui accouche des enfants.
faut-il leur rappeller à ces mères en carton qu'il a fallut deux entités pour concevoir un enfant !!! je constate que même les faux sont utilisés comme dans mon histoires et que le père devient l'ennemi numéro 1. c'est une justice de merde instrumentalisée par des femmes mal vaillantes voir même démoniaques. j'imagine que l'aliénation prendra place rapidement. j'en ai mal à la tête tellement cette situation est insoutenable. je te soutiens de tout mon cœur, ne lâche rien, la puterie va la ronger de l’intérieur. je prie pour qu'il n'arrive rien de grave à tes filles. courage et bat toi contre ces idées de fdp, cette mentalité de salope. on est pas juste des "géniteurs payeurs" derrière chaque enfant il y a un père qui aime ses enfants...
Louisa Le 13/03/2013 à 15:33 | #9
moi je trouv ce site tres bien et je partage pas l'avis de maryannick qui à l'air de pas avoir compris le but du site. C'est bien de donner la parole à des personnes qui n'ont pas forcément les moyens de s'exprimer et d'obtenir de la visibilité sur le web. Ils ont plus de 4000 fans sur la page Facebook, des centaines de followers sur Twitter et un bon réseau autour d'eux qui est en train de se développer... Bravo à l'équipe de mavérité, continuez, les gens ont besoin de sites comme le votre!
Administrateur Le 13/03/2013 à 15:30 | #8
En réaction au dernier commentaire de Maryannick: Madame, notre site ne résoud pas les problèmes des gens, il a été créé dans le but de donner aux personnes qui en ont besoin un espace de libre expression doté d'outils informatiques et techniques (référencement, communication...) performants. Nous communiquons bien évidemment auprès de notre réseau aussi bien sur les réseaux sociaux qu'auprès de nos contacts journalistiques. En aucun cas, nous ne portons la responsabilité du succès ou de l'échec ou même de la résolution du problème énoncé par les gens. Si vous souhaitez vous rendre utile pour ce vériteur, faites comme nous: communiquez au maximum autour de vous cette vérité afin de lui donner la visibilité qu'elle mérité aussi bien auprès des internautes citoyens que des médias. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus amples renseignements quant à l'utilisation et aux objectifs de notre plateforme citoyenne.

Cordialement,

L'équipe MVS
Maryannick (membre) Le 13/03/2013 à 09:55 | #7
et vous avec votre propre site "ma verité" vous ne pouvez rien faire pour que ce papa voit à nouveau ses filles a quoi sert votre site ? je viens de m'y inscrire mais si vbous ne faites rien je repars comme je suis venue!!!!maryannick de Rouen
Boris Glémance Le 31/01/2013 à 09:59 | #6
Bonjour,
Incroyable cette histoire.
Toutefois, difficile à suivre avec toutes ces lettres (il faudrait un schéma pour s'y retrouver). Ne trouvez-vous pas que la compréhension du problème et son retentissement gagneraient à donner davantage d'éléments tangibles (nom des personnes - après tout, vous citez bien le nom de l'association qui, selon vos dires, a œuvré avec les kidnappeurs - pièces du dossier - témoignage d'avocat - témoignage du père) ?
cricriduvar Le 29/01/2013 à 18:08 | #5
Quelle horreur ! mais comment une mère et des grands parents peuvent bousiller comme ça la vie de ces enfants juste pour détruire le père ? . ils doivent avoir le bras très long pour avoir autant d'emprise sur des juges, sur des psys et sur des services sociaux ! je suis choqué, c'est à vomir des gens comme ça. Il faut les enfermer et très vite. Mais quelle honte ! Il n'y a aucun mot pour décrire ce qu'ils font. Ce sont des grands malades qui repoussent les limites de la méchanceté. Ce n'est pas le père qui est violent, c'est eux ! Quelle bande d'escrocs que ce cette mère, ces grands parents, ces juges, ces psys, ces services sociaux et même ces avocats. Il faut les éradiquer de la société, ce sont des vermines qui la polluent. Tout mon soutien à ce papa et à ses filles.
Vedeno Le 29/01/2013 à 17:09 | #4
Bon sang, mais qu'est-ce que c'est que cette folie?
depuis quand est que les magistrats, juges, tribunaux participent-ils au rapts parentaux, depuis quand est-ce qu'un juge s'associe de fait à un parent (la mère) psychopathe et qui au lieu de se faire soigner dans un asile psychiatrique continue à faire du mal à ses enfants et à son ex-mari, qu'est-ce que c'est que cette sauvagerie juridique ... c'est comme cela que le JAF "protège" les enfants?
Comment se fait-il que cette débile mentale jouit d'une telle impunité???
Des grands parents bandits et une mère psychopathe ... pauvre monsieur M ...

Je ne trouve aucun mot pour exprimer ma consternation, j'ai bien peur que monsieur M veuillez faire justice soi-même et personne ne lui en voudra!
robert Le 29/01/2013 à 14:18 | #3
il y a manifestement des grands parents actifs. Il est surprenant que la justice ne se soit pas intéressé à de tels agissements que vous décrivez.
Page 1 sur 2 <12»
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :