Pour les personnes qui ont des kilos en trop, on présente des tonnes de compléments alimentaires et il faut bien reconnaître que l’on a du mal à savoir la vérité sur les effets de ces brûleurs de graisses. C’est normal, le trop-plein d’informations finit par désorienter les consommateurs. Selon les avis des consommateurs, Brulafine est un brûleur de graisses qui serait super efficace.

Aujourd’hui, Ma vérité Sur vous dit tout sur Brulafine (ainsi que C-Konjac), un complément alimentaire brûleur de graisses qui booste votre énergie et vous promet de maigrir. Est-ce le cas ? Faut-il acheter ce complément ? Quels sont les avis sur Brulafine ? On vous dit tout.

À propos de Brulafine

Brulafine est un complément alimentaire minceur mis au point par une entreprise bulgare nommée Castalis (Ood). Un énorme point positif à ce propos c’est que Brulafine est produit en France et qu’il est certifié végane par un organisme international. Cela nous garantit une qualité exceptionnelle que l’on ne retrouve pas partout. Le fabricant de Brulafine a bien pris soin d’intégrer dans son complément des ingrédients naturels dont les effets ont été prouvés scientifiquement.

Le brûleur de graisse de Castalis est destiné à toutes les personnes qui désirent perdre du poids. Cela peut très bien être les femmes qui cherchent à affiner leurs lignes, les personnes en surpoids ou encore les sportifs qui veulent améliorer leur définition musculaire. Pour vous permettre d’arriver à vos fins, Brulafine va donc agir par différent levier que nous verrons dans la suite de l’article.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce complément alimentaire a su se creuser une solide réputation dans le monde des brûleurs de graisse. On retrouvera de nombreux témoignages qui ne feront que confirmer les effets du produit avec des résultats assez spectaculaires.

Par ailleurs, il est rare de parler de Brulafine sans parler de C-Konjac. Un autre complément du même fabricant que l’on associe à Brulafine pour décupler les effets. Tous les deux auront chacun leur rôle dans la bataille contre les kilos en trop.

Fiche descriptive de Brulafine

fiche descriptive brulafine
  • Fabriquant : Castalis
  • Site officiel : www.brulafine.com
  • Conditionnement : Bouteille de 60 gélules
  • Ordonnance requise : Non
  • Zone de livraison : Partout dans le monde
  • Prix : 26,50€
  • Comment fonctionne Brulafine ?

    Pour arriver au résultat escompté, Brulafine se charge d’opérer sur les axes principaux qui vous feront perdre du poids. Quant à C-Konjac, il assurera un rôle complémentaire et très utile.

    Brulafine : un allié minceur

    Brulafine est un atout de taille pour toutes les personnes qui veulent se soulager de quelques kilos en trop. Grâce à ses ingrédients naturels, on profitera de plusieurs avantages.

    Une augmentation du métabolisme

    Brulafine comporte des principes actifs qui seront parfaitement utiles pour vous aider à maigrir. En effet, certaines molécules (naturelles, rappelons-le) auront pour effet de booster votre métabolisme. Qu’est-ce que cela signifie ? En fait, les effets de Brulafine vont faciliter la conversion du gras en énergie. Pour un brûleur de graisses, c’est doublement utile.

    Premièrement, cela vous permettra d’éliminer le gras que vous avez en trop. Et, force est d’admettre que c’est la raison principale pour laquelle on prend ce complément. Cela dit, il y a un second effet bénéfique : on a plus d’énergie. Si vous avez déjà fait un régime, vous savez que diminuer ses apports caloriques réduit notre niveau d’énergie le temps que notre organisme s’adapte à notre nouveau mode de vie. Grâce à Brulafine, on jouit de plus d’énergie pour poursuivre notre quête vers le corps que nous désirons.

    Des effets antioxydants

    Les chercheurs qui ont mis au point Brulafine ont tout étudié de bout en bout pour ne rien laisser de travers. Dans cette optique, ils ont sélectionné des ingrédients naturels qui seront efficaces pour « assainir » votre organisme.

    On y retrouve une quantité significative d’antioxydants. Leur rôle est simple : lutter contre les radicaux libres qui sont responsables du stress oxydatif. Dans les faits, à quoi cela sert ? Il a été prouvé par de nombreuses études que les antioxydants sont efficaces pour améliorer notre santé cardiovasculaire, diminuer les risques de cancers, améliorer notre corps tout entier pour l’aider à se sentir mieux. Avec un effet détox de la sorte, votre régime devient tout de suite plus agréable. Même si l’esprit domine le corps, n’oublions pas qu’un corps en bonne santé jouera indéniablement une action positive sur l’humeur. Vous serez alors dans des conditions idéales avec un bon niveau d’énergie et une motivation à toute épreuve pour perdre du poids.

    Une action en synergie avec C-Konjac

    brulafine et c-konjacBrulafine est un complément alimentaire dont on vante les mérites un peu partout. Cela dit, il sera encore plus efficace si on le combine avec C-Konjac. Le rôle de ce supplément bonus réside dans son effet coupe-faim.

    On ne souffre pas tous d’un excès de kilos pour la même raison. Pour beaucoup de personnes, leur surpoids est dû à trop de grignotages associés à d’autres mauvaises habitudes alimentaires. Grâce à C-Konjac, on est rassasié plus rapidement et l’on bénéficie d’un coupe-faim naturel qui réduira drastiquement toutes les envies de grignoter et de piocher dans les placards entre les repas. En plus de profiter de cela, vous corrigerez inconsciemment vos mauvaises habitudes alimentaires. Un avantage de taille quand on sait que la prise de poids est le résultat de mauvaises habitudes dans de très nombreux cas.

    La vérité sur la composition de Brulafine

    Brulafine comporte peu d’ingrédients. Cependant, les scientifiques qui ont mis au point le complément ont sélectionné ce qu’il y a de plus efficace pour aider à perdre du poids avec un dosage très précis. Découvrons-les.

    composition brulafine ingrédients

    Thé vert

    Le thé vert est une plante que l’on consomme en infusion depuis des siècles en Asie. Comparativement, cela fait peu de temps que nous le consommons en Occident. Depuis quelques années, on a remarqué l’incroyable pouvoir de cette plante sur la perte de poids.

    Le thé vert contient du gallate d’épigallocatechine (EGCG). Sous ce nom barbare se cache un alcaloïde que l’on appelle « catéchine ». Plus généralement, on les inclut dans les polyphénols. Pourquoi prendre du thé vert et pas un autre thé comme le thé noir ? Car c’est la forme de cette plante qui contient le plus de catéchine. De très nombreuses études abondent dans le même sens pour dire que lors d’un usage régulier, l’EGCG sera un allié de taille pour perdre du poids notamment au bout de 12 semaines de cure. (1)

    Par ailleurs, le thé vert stimule l’oxydation des graisses, réduirait la masse graisseuse (notamment au niveau de l’abdomen) et booste le métabolisme grâce à sa teneur en théine (la caféine du thé).

    Pour finir, le thé vert possède un effet diurétique, ce qui se traduit par une élimination de l’eau dans l’organisme. Cela a pour résultat d’affiner votre silhouette (2) et d’accroître davantage la rapidité à laquelle vous perdez du poids.

     

    Guarana

    Le guarana jouit d’une excellente notoriété ces derniers temps, car il est extrêmement efficace. Cette baie originaire d’Amazonie est utilisée depuis des siècles par les Indiens du Brésil. On lui prête de nombreuses vertus qui sont excellentes pour la santé, mais ce qui nous intéresse actuellement, c’est la perte de poids. En effet, le guarana contient de la guaranine. C’est le nom que l’on attribue à la caféine de cette baie. Figurez-vous que la plante sud-américaine est la plante qui contient le plus de caféine au monde. Plus que le café !

    Grâce à cela, elle boostera votre métabolisme pour favoriser la perte de gras dans votre organisme. La thermogenèse se traduit par une augmentation de la température corporelle. En augmentant la température corporelle, on favorise l’élimination des graisses même les plus récalcitrantes. En somme, avec le guarana présent dans Brulafine, vous favorisez la transformation du gras en énergie (3) et vous boostez vos dépenses énergétiques. Il n’existe rien de mieux pour perdre du poids rapidement.

    Kola

    La noix de kola ou kola est un ingrédient naturel précieux pour perdre du poids. On trouve le cola en Afrique tropicale (occidentale et centrale). Malheureusement, on connait cette plante seulement à cause du Coca-Cola alors qu’elle est présente des principes actifs qui sont bons pour la santé et la perte de poids. Le kola possède des vertus amincissantes et vous permet de contrôler votre poids. On trouve deux molécules intéressantes pour maigrir dans le kola :

    • La caféine dont on vous a déjà présenté les bienfaits avec les ingrédients précédents ;
    • La théobromine : cet autre alcaloïde sera intéressant pour ses effets diurétiques, vasodilatateurs (il augmente la taille des vaisseaux sanguins ce qui accroît le niveau d’énergie) et cardiostimulants.

    Cet ingrédient naturel, énergisant et tonifiant s’associera à merveille avec les autres ingrédients que nous avons énumérés en amont. Il améliorera votre énergie physique et même votre système digestif (4). Ce qui est déterminant quand on souhaite perdre du poids. Il boostera aussi votre énergie mentale (amélioration de l’humeur et de la motivation). En bref, c’est l’ingrédient parfait qui luttera contre la fatigue physique et intellectuelle.

    Konjac (et sa fibre glucomannane)

    Comme son nom laisse entendre, C-Konjac contient du konjac. Adopté depuis peu dans les régimes minceur, cette plante originaire d’Asie est considérée comme un ingrédient minceur miracle (5).

    La principale fonction du konjac est de couper la faim. Il contient une fibre que l’on appelle glucomannane. Cette fibre n’est pas calorique et elle absorbe l’eau. Pour illustrer cela, lorsque vous buvez et que vous mangez, cette fibre va gonfler dans votre estomac pour augmenter votre sensation de satiété. Grâce à cela, vous diminuerez fatalement vos apports en calorie.

    Le konjac sera très utile aux personnes qui prennent des rations importantes ou qui grignotent entre les repas.

    Par ailleurs, en améliorant le transit en raison de sa richesse en fibre, le konjac détoxifiera votre organisme. Il réduit aussi le taux de mauvais cholestérol et le taux de cholestérol total dans le sang, le taux de glucose, les triglycérides et même la pression sanguine. Un atout de taille à ne pas manger.

    Comment prendre Brulafine ?

    Comme la plupart des brûleurs de graisses, Brulafine est un complément alimentaire qui se prend en cure. Ici, pas question de devoir y penser toute la journée. Il vous suffira de prendre 2 gélules de Brulafine le matin durant votre petit-déjeuner.

    Pour obtenir les meilleurs résultats, il est fortement recommandé d’associer Brulafine avec C-Konjac. On pourrait presque dire que C-Konjac procure la moitié des effets, car il limite l’appétit et permet d’éviter de manger entre les repas. La posologie de C-Konjac demande un peu plus de discipline, mais elle est tout aussi simple. Il faudra prendre 2 gélules avant chaque repas.

    Le fabricant ne fait pas état d’une durée de cure pour son complément. Nous vous recommandons de faire une cure de 2 à 3 mois pour des résultats optimaux. En effet, une perte de poids trop rapide n’est pas bonne, car il y a de fortes chances que vous repreniez des kilos plus tard. Si vous souhaitez faire une cure plus longue, nous vous recommandons de faire une pause de 2 à 3 semaines entre les cures pour que votre organisme ne prenne pas trop l’habitude des principes actifs.

    Les inconvénients de Brulafine

    Bien que Brulafine ne présente que très peu d’inconvénients et d’effets secondaires, il est tout de même important de les souligner.

    Comme nous le précisions dans les lignes en amont, Brulafine contient un certain taux de caféine. Ce qui signifie qu’il n’est pas recommandé aux personnes qui y sont (hyper) sensibles ou allergiques. La caféine peut entraîner des inconforts comme de la tachycardie, de l’agitation, des problèmes de sommeil chez les personnes qui ne supporte pas cette molécule. Si vous êtes dans ce cas et que vous souhaitez absolument perdre du poids, nous vous recommandons d’associer C-Konjac avec un brûleur de graisses sans caféine.

    Par ailleurs, Brulafine n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux mineurs. Le fabricant nous dit aussi de ne pas ouvrir les gélules ni de les prendre sous forme de poudre. De même, étant donné que le produit contient un taux non négligeable de caféine, il ne faudra pas le prendre le soir au risque de déranger le sommeil. Un sommeil de moins bonne qualité engendre une baisse significative d’énergie et une plus grande propension à prendre du poids.

    Où acheter Brulafine

    Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle : Brulafine ne se trouve que sur le site internet officiel de Castalis. Il est impossible d’acheter votre complément alimentaire brûleur de graisses en pharmacie ou en parapharmacie. Pas même dans les magasins spécialisés. Cela vous garantit de vous procurer le produit identique et non une contrefaçon qui pourrait contenir des ingrédients néfastes pour votre santé.

    Castalis vous présentera différentes options d’achat où vous pourrez acheter le produit avec C-Konjac ou sans C-Konjac. Le pilulier de Brulafine comporte 60 pilules ce qui correspond à un mois de cure.

    Avis Brulafine : les retours des clients et de notre expert

    Brulafine est un complément alimentaire qui fait beaucoup parler de lui. C’est la raison pour laquelle nous avons voulu vous donner toutes les informations possibles sur ce produit fabriqué en France. Nous allons encore plus loin en vous livrant des avis et témoignages. Ils compléteront parfaitement tous ce que nous venons de vous partager. Vous pourrez ainsi vous faire un meilleur avis avant d’acheter Brulafine et C-Konjac.

    La vérité sur les témoignages des utilisateurs

    Avant de vous partager de vrais avis et témoignages de clients qui ont fait une cure de Brulafine, nous tenons à vous donner les retours de ce brûleur de graisses.

    Les avis sur Brulafine sont unanimes. Il s’agit d’un complément alimentaire efficace qui saura vous aider pour perdre du poids. On retrouve souvent le même argument dans les témoignages sur les sites internet, c’est-à-dire que Brulafine propose de super ingrédients naturels qui brûleront les graisses sans soucis. Cela dit, beaucoup admettent qu’ils ont eu plus de facilités à perdre des kilos en prenant Brulafine avec C-Konjac. Les deux produits de Castalis proposent une synergie tellement puissante qu’il serait dommage de s’en priver. L’effet coupe-faim de C-Konjac complète à merveille le travail de Brulafine selon les consommateurs. On retrouve une autre constante sur les retours de Brulafine : la motivation et l’énergie physique. Pour beaucoup, avoir un bon taux d’énergie leur a été d’une grande aide. Notez bien que toutes les personnes qui ont perdu du poids grâce à Brulafine ont fait des efforts en parallèle sur leur alimentation ainsi qu’au niveau de leur activité physique.

    Depuis deux ans, je lutte pour perdre du poids. Je mange souvent dans des fast foods même si je fais attention à manger à peu près des fruits et des légumes tous les jours. À cause de ces mauvaises habitudes, j’ai pris 10 kg en un an. Je cherchais un complément qui m’obligerait à lutter contre mes habitudes et aussi qui brûlerait le gras que j’ai en trop. En peu de temps, je suis tombé sur Brulafine et j’ai décidé de le combiner avec C-Konjac pour augmenter mes chances de perdre du poids. J’ai fait une première cure de deux mois durant laquelle j’ai perdu 7 kg et je vais en refaire une très bientôt pour finir en beauté avec un corps dans lequel je me sens bien.

    avis brulafine karim

    Karim

    33 ans

    J’ai un souci lié à mon travail qui me fait prendre du poids assez rapidement. Je travaille à la maison en tant qu’assistante maternelle et lorsque les enfants dorment, je ne peux pas résister à grignoter quelques biscuits. Au fil du temps, j’ai développé une certaine addiction au sucre et j’ai fini par prendre beaucoup de kilos. En consultant mon entourage et en lisant les avis sur internet, j’ai découvert Brulafine. Ce produit est tout simplement une bénédiction, car il m’a donné la force de faire un régime et de le continuer tout en m’aidant à brûler des graisses. Je me sens mieux dans ma peau et je ne ressens plus le besoin d’ouvrir le placard chaque fois que je m’ennuie. Si vous êtes dans la même situation que moi, je ne peux que vous le recommander.

    témoignage brulafine mireille

    Mireille

    54 ans

    Je ne suis vraiment pas le bon exemple. Puisque tout ce qu’il ne fallait pas faire, je le faisais : manger des bonbons, des en-cas sucrés et les 5 fruits et légumes, ce n’était pas tous les jours, mais plutôt une fois par mois. Depuis que j’ai découvert Brulafine et C-Konjac non seulement j’ai perdu tous les kilos que j’avais pris à cause de mon mauvais mode de vie, mais je me suis aussi découvert un nouveau mode de vie où je me sens bien. Brulafine m’a donné la pêche, je suis bien dans mon corps (plus léger et en meilleure santé) et je suis bien dans ma tête. Même si vous avez seulement 5 ou 10 kg en trop et que vous voulez perdre du poids, prenez Brulafine. Aucun ne risque de regretter.

    avis brulafine romain

    Romain

    41 ans

    Je suis un régime alimentaire spécifique (je suis végane) qui correspond à mes convictions et j’avais quelques kilos en trop. Comme tout le monde parle de Brulafine, j’ai décidé de le tester. Ce qui est génial, c’est que le produit est 100 % végane. Mon avantage, c’est que je mange beaucoup de légumes et de fruits par contre j’ai des kilos en trop qui m’empêchaient de me sentir vraiment bien dans ma peau. Brulafine a largement contribué à mon retour à un poids normal. J’en suis très satisfaite, j’ai gardé longtemps ce poids qui ne me convenait pas. Ami(e)s végane(s), je ne peux que vous recommander Brulafine.

    témoignage brulafine céline

    Céline

    25 ans

    L’avis de l’expert sur Brulafine

    Pour nous (et vous) éclairer davantage sur Brulafine, nous avons fait appel à l’avis de Mélody Lafarge, une nutritionniste spécialisée dans les compléments alimentaires. Le premier avis qu’elle a pu nous donner, c’est que Brulafine est un peu « une fierté nationale. Certes, l’entreprise n’est pas française, mais le produit est fabriqué dans nos frontières. Que ce soit pour les nutritionnistes, les experts en sport et toutes les personnes qualifiées dans ce domaine, on se doit d’utiliser des produits français. Cela garantit une qualité irréprochable et une traçabilité ». Le pari est gagné avec Brulafine ? Mélody nous répond qu’elle est tout à fait confiante avec Brulafine. « Les effets sont rapides. Même très rapide. Une prouesse pour un complément alimentaire brûle graisses, car ils mettent généralement un peu de temps à démarrer. Avec Brulafine, au bout de seulement quelques jours, on ressent les premiers effets. »

    Face à un tel enthousiasme, nous l’avons interrogé sur la raison de l’efficacité du produit. « Brulafine intègre des ingrédients naturels puissants. Les avis du corps médical et scientifique sont le même : la caféine, le guarana et le kola ont des bienfaits sur notre corps pour booster notre énergie ou pour stimuler notre métabolisme. Mais là où Brulafine donne de super résultats et rapidement, c’est lorsqu’il est combiné à C-Konjac. En tant que nutritionniste et professionnelle de la santé, mon opinion est qu’à chaque problème, il subsiste plusieurs raisons. Dans les cas de prise de poids, ce qui revient le plus souvent, c’est le grignotage entre le repas ou le soir avant d’aller se coucher. Il y a aussi le fait de prendre des quantités trop importantes lorsque nous mangeons. C-Konjac va se charger de régler le problème avec son action coupe-faim et Brulafine finira le travail en éliminant les graisses et en boostant votre niveau d’énergie. Vous avez donc toutes les clés pour une perte de poids efficace. À votre avis, peut-on réellement faire mieux ? »

    Mélody Lafarge Nutritionniste
    Mélody Lafarge

    Nutritionniste

    Bilan avis Brulafine : Faut-il l’acheter ou est-ce une arnaque ?

    brulafineQuand il s’agit d’acheter des compléments alimentaires, on pense naturellement qu’il s’agit d’une arnaque. De nombreux fabricants ont abusé de la confiance des gens en proposant des compléments alimentaires totalement inefficaces ce qui a fini par rendre les gens méfiants à l’égard des suppléments brûleur de graisses. On se retrouve avec un avis général parfois mitigé.

    Rassurez-vous Brulafine n’est pas une arnaque du tout. Pour cela, nous pouvons faire une synthèse de tous les points positifs que réunit ce complément.

    En premier lieu, il réunit que des ingrédients naturels dont les effets ont été cliniquement prouvés. Ces ingrédients figurent parmi les meilleurs pour perdre du poids. Ensuite, associé à C-Konjac, Brulafine donne de super résultats. La fibre (glucomannane) que l’on retrouve dans le konjac fait de véritables merveilles pour couper la faim. En combinant cela, on agit sur différents piliers responsables de la prise de poids. L’avis de notre experte Mélody est là pour le confirmer, en réunissant tous ces outils nous mettons tous les chances de notre côté. Cela s’est prouvé à de très nombreuses reprises comme les avis et témoignages Brulafine que nous avons recueillis et qui fourmillent sur les sites de nutrition.

    Brulafine n’est pas une arnaque, il s’agit d’un complément alimentaire avec des ingrédients naturels qui vous fera perdre du poids efficacement à la seule condition que vous observiez une bonne hygiène alimentaire (manger équilibré et varié à heures fixes) et à condition que vous fassiez un minimum d’exercice physique (70 minutes par semaine). Vous pouvez acheter Brulafine les yeux fermés si vous estimez que vous avez des kilos en trop. Vous n’avez jamais fait de régime de votre vie, vous grignotez souvent ou vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Alors, nous vous recommandons fortement d’acheter Brulafine avec C-Konjac. Le site de Castalis propose des packs avantageux qui vous conviendront.