Toutes les Vérités > Ma Vérité sur l'aspartame

Ma Vérité sur l'aspartame

Thème : Santé, Consommation
Publiée le 20/08/2012 |
23397 | 18 ||
Révélée par GOUGET Corinne |
3
Signez la pétition

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Report de la décision de l'EFSA sur l'aspartame

Publié le 27/08/2012 | Mis à jour le 11/09/2012
Image principale du rebondissement

 

C'est le 30 septembre 2012, après plus de 4 années de débats et de réunions coûteuses, que l'EFSA devait donner son avis sur l'aspartame ! Mais le 27 juillet 2012 l'EFSA a demandé un nouveau délai pour demander plus d'informations sur la décomposition de l'aspartame dans notre organisme en DKP ou dicétopipérazine. Du coup, on va probablement devoir attendre mai 2013 pour savoir ce que l'EFSA va décider concernant l'aspartame. En attendant aucune campagne de prévention n'est mise en place pour prévenir les consommateurs des 92 effets secondaires de cet édulcorant cancérigène, génotoxique et mutagène ! 

http://www.efsa.europa.eu/fr/topics/topic/aspartame.htm

http://www.foodingredientsfirst.com/news/Aspartame-EFSA-Launches-Additional-Call-for-Data.html

D'un côté c'est assez frustrant mais de l'autre, vu que les résultats d'une étude anglaise réalisée sur des êtres humains concernant l'aspartame à LONDRES devraient être révélés en décembre 2012, cela nous donne le temps de découvrir ces résultats qui ont déjà deux ans de retard! 

Mais comme de nombreux journalistes et groupes l'ont déjà démontré les liens entre l'EFSA et les lobbies sont plus que douteux et il devient évidente qu'une réforme des autorités sanitaires devrait prendre place... Regardez donc cette vidéo (dans mes documents) :

TOUT sur l'EFSA en 3 minutes chrono:

En attendant il ne vous reste que vos yeux, non pas pour pleurer mais pour lire les étiquettes afin de rester en bonne santé! Malheureusement on me rapporte de plus en plus de cas de bébés et d'enfants atteints de tumeurs au cerveau dès l'âge de deux mois et demi ... Une petite fille de dix ans qui avait mâché de grandes quantités de chewing gum sans sucre m'a rencontrée cet été alors qu'elle est atteinte d'un cancer aussi. Alors aidez moi à faire passer LA VÉRITÉ  avant qu'il ne soit trop tard pour des millions d'enfants en France et dans le monde!

X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :