Pour beaucoup de personnes, la perte de poids reste un mystère. Pour d’autres, elle est un peu floue surtout en ce qui concerne les compléments alimentaires. Il existe des tonnes de compléments qui promettent monts et merveilles, seulement on est en droit de se demander s’il s’agit d’une arnaque.

Aujourd’hui, nous faisons passer une batterie de tests à Primeshred, un supplément brûleur de graisse qui connaît un succès grandissant. Arnaque ou pas ? Comment fonctionne ce complément et quels sont les avis et retours des consommateurs ? Qu’en pense notre expert ? On donne toute la vérité dans notre article complet.

À propos de PrimeShred

Primeshred est un complément alimentaire mis au point par le fabricant Muscle Club Limited connu dans le monde des suppléments pour sportifs et basé au Royaume-Uni. Sa composition permet aux gens de perdre du poids plus rapidement. L’entreprise destine son complément aux personnes qui font du sport et plus précisément aux pratiquants de musculation et de fitness qui veulent faire une sèche efficace.

Le complément va agir sur plusieurs niveaux de votre organisme pour faciliter la fonte du gras et ainsi vous permettre d’atteindre vos objectifs. L’entreprise « garantit » que son supplément aide à perdre le gras même le plus tenace (idéal pour la sèche, quand on veut jouer sur notre taux de masse grasse et avoir un corps dessiné).

bruleur de graisse primeshred

Fiche descriptive de PrimeShred

fiche descriptive primeshred
  • Fabriquant : MuscleClub Limited
  • Site officiel : primeshred.com
  • Conditionnement : Bouteille de 90 comprimés
  • Ordonnance requise : Non
  • Zone de livraison : Partout dans le monde
  • Prix : 44,95€
  • Comment fonctionne PrimeShred ?

    Primeshred va agir sur plusieurs aspects pour favoriser la perte de poids. Cela dit, le fabricant vise avant tout à vous faire perdre du poids sur la durée plutôt que de perdre du poids très rapidement et de tout reprendre en quelques semaines.

    Brûleur de graisses

    Le premier aspect est bien entendu la fonction « brûle graisse » de Primeshred. Les ingrédients naturels contenus dans Primeshred favorisent la thermogénèse. Cela signifie qu’ils augmentent votre température corporelle pour faciliter la combustion des graisses. Par ailleurs, ce fat burner activera des hormones qui boostent la perte de poids comme la norépinéphrine. Dans la suite de l’article, vous découvrirez comment chaque ingrédient brûle graisse agit pour favoriser l’amaigrissement via la combustion des graisses et grâce à quels principes actifs.

    Booste de métabolisme

    La composition de Primeshred est extrêmement intelligente. Ses effets sont tous interdépendants et agissent en synergie. En effet, vous trouverez dans ce brûleur de graisse des principes actifs qui boosteront votre métabolisme. Le but est d’être le plus efficace et le plus productif possible dans votre diète. Ainsi, le supplément se chargera de « recycler » votre gras en énergie. Un meilleur métabolisme, c’est la garantie de ne pas stocker de gras et, en plus, bénéficier de cet atout pour avoir plus d’énergie. En résumé, il s’agit ici de faire d’une pierre deux coups.

    Un meilleur mental

    Ceux qui ont déjà fait un régime dans un objectif sportif ou personnel le savent : perdre du poids est une épreuve et cela peut même constituer un défi de taille. Les fabricants de Primeshred en ont bien conscience. C’est pourquoi ils ont aussi ajouté des ingrédients naturels qui vont améliorer votre mental sous différents angles.

    Dans cette perspective, Primeshred s’occupera de vous offrir une meilleure concentration grâce à des ingrédients comme la caféine ou la vitamine B. Grâce à ça, vous pourrez alors poursuivre votre objectif coûte que coûte et rester concentré sur vos exercices à la salle. Par ailleurs, Primeshred va aussi favoriser une bonne énergie mentale, il boostera votre motivation et votre humeur. Cela sera spécialement utile pour les personnes qui ont tendance à abandonner leurs objectifs en cours de route. Rassurez-vous, nous sommes beaucoup dans cette situation et Primeshred se chargera de vous aider.

    De meilleures performances

    Nous vous le disons souvent : les compléments alimentaires sont une béquille pour vous aider à perdre du poids. Il est nécessaire d’avoir une bonne alimentation en parallèle et de faire du sport pour décupler ses effets. C’est là où nous voulons en venir. Avec ses ingrédients naturels, Primeshred sera parfait pour booster votre énergie physique par exemple en favorisant une meilleure oxygénation sanguine. Ainsi, vous pourrez dépenser encore plus d’énergie à la salle pour perdre davantage de poids. C’est une sorte d’effet boule de neige positif qui est grandement bienvenue. Au-delà de ça, comme il y a de fortes chances que vous fassiez un régime hypocalorique avec Primeshred, vous devrez subir une baisse d’énergie durant quelques semaines le temps que votre corps s’habitue. Ce fat burner extrême se chargera de vous booster pour que vous ne manquiez de rien et que cette période vous soit la plus agréable possible.

    La vérité sur la composition de PrimeShred

    Les chercheurs responsables de la composition de Primeshred ont sélectionné des ingrédients naturels efficaces pour maigrir. Qui plus est, une fois réunis, les effets de tous ces principes actifs sont encore plus efficaces.

    composition primeshred ingrédients

    Extrait de thé vert

    Tout le monde connaît le thé, car c’est l’une des plantes les plus consommées au monde. De nos jours, le thé vert occupe une place de plus en plus importante dans notre quotidien tant les recherches ont vanté ses bienfaits pour la santé. À force de recherches sur le camelia sinensis, des scientifiques ont remarqué que la plante favorisait la perte de poids (1). En effet, les recherches ont permis d’affirmer qu’il y a une molécule dans le thé appelée catéchine (EGCG, gallate d’épigallocatechine) qui favorisait la perte de poids. Ce polyphénol a pour particularité de réduire les inflammations et de booster la thermogénèse ainsi que l’oxydation du gras en particulier au niveau de l’abdomen. Par ailleurs, il semblerait aussi que le thé ait des capacités à accroître la production de testostérone dans l’organisme ce qui est bénéfique pour la prise de muscle.

    DMAE

    Le diméthylaminoéthanol (ou DMAE) est une molécule que l’on retrouve dans les poissons comme les anchois ou les sardines. On utilise beaucoup cette molécule dans l’industrie cosmétique, car elle permet de tendre les tissus cutanés. C’est pourquoi beaucoup de crèmes « anti-âge » se présentent avec cet ingrédient.

    Dans notre alimentation, la quantité de DMAE est trop faible pour pouvoir bénéficier de tous ses bienfaits et ça coûterait cher en budget alimentation juste pour avoir des quantités importantes de cette molécule. Le DMAE est un précurseur de la choline. La choline est une molécule qui serait efficace pour améliorer la perte de poids grâce à la lipolyse, c’est-à-dire la dissolution des graisses. Grâce à cela, vous perdrez du poids plus facilement. Les recherches sur la DMAE et la perte de poids sont encore pauvres, mais elles n’en restent pas moins prometteuses (2).

    Caféine

    La caféine est une molécule que l’on retrouve généralement dans le café, mais il y en a aussi dans d’autres plantes tel que le thé, le maté ou le guarana. Très énergisante, la caféine sera un excellent outil pour vous faire maigrir (2). Elle a un effet coupe-faim qui vous intéressera pour vous éviter de grignoter. Elle favorise la thermogenèse dans le corps ce qui implique une meilleure combustion des graisses. De même, elle facilitera la lipolyse. Pour résumer, cela permet de libérer les graisses stockées de l’organisme. Une fois ces graisses libérées, ce sera au tour du métabolisme de jouer son rôle en brûlant les graisses ou plus exactement en transformant ces graisses en énergie.

    Tyrosine

    La tyrosine est un acide aminé non essentiel. Cela signifie que notre organisme en fabrique. De plus, on peut retrouver cette molécule dans les aliments riches en protéines. Mais est-ce suffisant pour pouvoir jouir de tous les bienfaits de la tyrosine ?

    D’une part, la tyrosine est un acide aminé qui favorise la thermogénèse et, par conséquent, votre corps brûlera davantage de graisses ce qui vous fera perdre du poids (3). D’autre part, cette molécule va envoyer un message à votre cerveau lorsque vous mangez pour vous dire que votre estomac est plein plus rapidement. Cela vous évite de manger trop. Elle a un effet coupe-faim.

    Pour finir, elle réduit le stress. Plus précisément, il semblerait que la tyrosine booste vos facultés mentales comme la concentration et la vigilance surtout dans les situations stressantes. De ce fait, votre corps devrait sécréter moins de cortisol, une hormone qui favorise la prise de poids.

     

    Café vert

    Le café est reconnu pour nous faire perdre du poids grâce à la caféine qu’il contient. Cependant, le café torréfié n’apporte pas les mêmes bienfaits que le café non torréfié c’est-à-dire le café vert. Ce dernier va nous apporter un lot de bienfaits supplémentaires qui seront extrêmement intéressants en combinaison et en synergie avec tous les autres ingrédients. C’est aujourd’hui l’un des suppléments les plus populaires sur le marché des produits minceur.

    Des études ont prouvé ses effets sur notre organisme et sa faculté à nous faire maigrir. Ainsi, le café vert réduit l’accumulation de gras dans le corps et donc la prise de poids.

    L-Théanine

    La théanine est une molécule que l’on retrouve dans le thé. Il faudra éviter de la confondre avec la théine qui est la caféine du thé. La théanine produit d’autres effets qui sont tout aussi intéressants pour la perte de poids. Cette fois, il ne s’agira pas de brûler des graisses ou de vous procurer un effet coupe-faim. Les autres ingrédients le font très bien. La théanine va s’occuper de booster votre mental pour que vous vous sentiez au mieux dans votre tête et dans votre corps durant votre régime.

    La théanine, qui est un dérivé de la glutamine, va agir directement sur votre cerveau pour réduire votre niveau de stress (4). Nous le savons tous, la diète et les périodes de sèches sont des moments qui peut être difficiles et pénibles sans compter notre rythme de vie qui cause encore plus de stress. Le stress, c’est le mal pour bien des choses, dont la perte de poids. En effet, il augmente la production de cortisol dans le corps, une hormone qui peut être responsable de la prise de poids et la perte de muscles.

    Vitamine B3, B6 et B12

    Toujours pour accompagner les personnes désireuses de perdre des kilos, le trio de vitamine B3, B6 et B12 sera parfait pour réguler votre niveau de stress et améliorer vos capacités de concentration tout en réduisant la fatigue. Le but est simple : éviter l’épuisement lié à votre activité et à votre régime. La vitamine B3 sera bonne (entre autres) pour prendre soin de vos cellules neuronales. D’ailleurs, une carence dans cette vitamine peut entraîner des états dépressifs. La vitamine B6, quant à elle, favorise un meilleur niveau d’énergie, elle réduit la fatigue et sera responsable de la transformation du tryptophane en vitamine B3. Pour finir, la vitamine B12 entre en ligne dans la bonne fabrication des globules rouges et dans le renouvellement cellulaire ce qui garantit un bon niveau d’énergie. Une carence en vitamine B12 entraîne de grandes fatigues.

    N’oublions pas que presque toutes les vitamines du groupe B sont responsables de la production d’énergie à travers le glycogène.

    Caféine anhydre

    La caféine anhydre est un condensé de caféine. Elle est extraite du café, du thé et du chocolat. On la filtre pour ne garder que ce qui nous intéresse, c’est-à-dire le côté énergisant de cette molécule. On finit par se retrouver avec une poudre blanchâtre dont les effets sont puissants. La caféine empêche l’adénosine (un neuromédiateur responsable de la somnolence) de se fixer dans le cerveau. Grâce à cela, on bénéficie d’une plus grande énergie et l’on est moins fatigué. Nous vous le rappellerons plus tard, mais il est important de veiller à ne pas prendre de trop grandes quantités de caféine. Vous pourriez avoir des effets secondaires et indésirables qui entraveront votre régime et votre vie quotidienne.

    Racine de rhodiole (rhodiola rosea)

    La rhodiole est une plante qui a été largement adoptée par les Vikings et qui, depuis peu, refait apparition grâce à ses nombreuses vertus pour la santé. Elle pousse dans les régions froides. C’est la raison pour laquelle elle est résistante et vous permet aussi de le devenir. On parle alors de plante adaptogène.

    La principale utilisation de cette plante réside dans ses effets positifs sur les états dépressifs et sur les personnes anxieuses (5). En effet, plusieurs études tendent à montrer que la rhodiole aurait une action positive sur le niveau d’énergie, ce qui a un impact direct sur le mental. La dépression et les troubles anxieux sont généralement dus à un excès de « mauvaise » fatigue. Cette mauvaise fatigue, on la retrouve dans notre quotidien (toute la journée devant l’ordinateur) ou alors à cause de votre corps qui s’adapte à un régime hypocalorique.

    En outre, la rhodiole améliore la combustion des graisses grâce à une enzyme qui empêche le stockage de celles-ci. Il semblerait même qu’elle aide à booster les performances sportives.

    Biopérine

    La Biopérine (ou pipérine, son nom générique) est une molécule que l’on retrouve dans le poivron noir. C’est grâce ou à cause (ça dépend des personnes) de cette molécule que l’on ressent le goût pimenté du poivre noir. Sa principale fonction dans Primeshred sera d’augmenter l’efficacité des autres ingrédients naturels. En effet, la pipérine favorise une meilleure biodisponibilité pour faciliter l’assimilation des principes actifs que nous consommons. Par ailleurs, la Biopérine joue aussi un rôle sur le mental en favorisant la transmission neuronale de la dopamine (hormone du plaisir) et de la sérotonine (hormone du bonheur). Finalement, cela signifie que les ingrédients de Primeshred qui donne de l’énergie donneront plus d’énergie et les ingrédients responsables de brûler des graisses dans votre organisme en brûleront davantage.

    Piment de cayenne

    Que l’on aime en ajouter dans nos plats ou non, le piment de Cayenne se révèle être un excellent composant naturel dans Primeshred pour perdre des kilos. Pourquoi ? Principalement, car il stimule votre métabolisme et favorise la thermogénèse. Cela signifie qu’il vous aidera donc à brûler plus de graisses, à éviter de les stocker et à transformer les calories que vous consommez en énergie. Vous serez donc plus légère ou léger et vous aurez plus d’énergie grâce au piment de Cayenne. Tout cela, on le doit à la capsaïcine (capsicum), un alcaloïde puissant.

    Capsules véganes

    Pour faire au mieux et faire de son supplément un produit de qualité, les fabricants de Primeshred ont même porté une attention particulière à la conception des capsules. En effet, elles sont véganes. Cela garantit la qualité du produit et cela prouve les valeurs morales que l’entreprise tend à véhiculer. Un monde meilleur et en meilleure santé.

    Comment prendre PrimeShred ?

    PrimeShred présente son produit sous forme de pot avec 30 servings (doses) de 3 capsules (90 capsules au total). Chaque pot dure pour 30 jours de cure.

    L’avantage est que ce complément alimentaire conviendra à tout le monde : aux végétariens et aux véganes, hommes comme femmes. D’ailleurs, le produit de Muscle Club Limited ne contient aucune trace de soja ou d’OGM.

    La posologie de Primeshred est simple : il suffit de prendre 3 capsules 20 minutes avant votre petit-déjeuner. Le fabricant précise bien que vous devez prendre le brûleur de graisses même durant les jours où vous ne vous entraînez pas.

    Il ne figure aucune précision à ce sujet, la durée de la cure de Primeshred devra durer 2 à 3 mois maximum pour qu’elle soit efficace.

    Les inconvénients de PrimeShred

    L’inconvénient principal de Primeshred réside aussi dans sa composition, car elle est, en quelque sorte, à double tranchant… en tout cas, pour une certaine catégorie de personnes. En effet, ce fat burner contient une quantité importante de caféine, c’est notamment grâce à ça que le supplément est si puissant. Cependant, certaines personnes peuvent être allergiques ou (hyper) sensibles à la caféine. Pour ces personnes, la caféine peut occasionner des tremblements, des palpitations, des sueurs, des problèmes de digestion ou encore des problèmes de sommeil. Si vous faites partie de cette catégorie de personnes, nous vous recommandons d’opter pour un complément alimentaire brûleur de graisse sans caféine et/ou de demander conseil auprès d’un professionnel de la santé (médecin ou pharmacien).

    De la même manière, Primeshred sera déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux mineurs.

    Toutefois, nous tenons à vous rassurer. Les autorités sanitaires ont validé ce produit. Il ne représente pas de réel danger, juste des effets indésirables pour le peu de personnes qui sont très sensibles à la caféine.

    Pour finir, la Biopérine contenue dans Primeshred peut potentiellement augmenter les effets des médicaments. Dans cette optique, si vous êtes sous traitement médical, nous vous recommandons de consulter votre médecin traitant avant de commencer votre cure.

    Où acheter PrimeShred

    Bien qu’il connaisse un succès important, vous ne trouverez pas Primeshred en pharmacie ou parapharmacie et vous ne trouverez pas Primeshred sur des sites comme Amazon. Le seul moyen d’être sûr de vous procurer le vrai supplément brûleur de graisse est de l’acheter directement sur la boutique en ligne officielle Primeshred.

    Avis PrimeShred : les retours des clients et de notre expert

    Rien de tel que les avis et témoignages des clients ponctués par un avis d’expert pour se faire une opinion plus précise sur un produit. Nous allons donc vous présenter les retours des clients ainsi que les raisons pour lesquels notre spécialiste adopte Primeshred.

    La vérité sur les témoignages des utilisateurs

    Primeshred ne s’est pas fait en un jour. Pour justifier son succès, il a été question de plusieurs facteurs qui sont entrés en jeu. Parmi ces facteurs, on retrouve bien entendu les avis et les témoignages des clients. Dans cette catégorie, le fabricant excelle puisqu’il rencontre un énorme succès avec son brûleur de graisse.

    Après avoir consulté plusieurs sites, plusieurs forums et après avoir recueilli les témoignages de notre entourage, voici la tendance que l’on peut retenir sur ce produit :

    • Gros gain d’énergie : le fat burner de Muscle Club Limited s’illustre avec une excellente réponse sur le niveau d’énergie. Il booste très bien sur la durée. Ici, pas question de vous donner de l’énergie sur une courte fenêtre de temps, Primeshred s’occupe de répartir l’énergie sur toute la journée sans mettre en péril votre sommeil à condition que vous respectiez le dosage ;
    • Des résultats rapides : la perte de gras se déroule tout au long de la cure avec Primeshred. Certes, au début, ce n’est pas super rapide (aucun complément alimentaire ne l’est). Toutefois, on prend plaisir à observer des résultats positifs tout au long de la cure.
    • On aborde son régime alimentaire avec confiance et sérénité. Le produit apporte une touche positive sur l’humeur et la motivation.

    J’ai commencé la musculation à 20 ans. Cela fait depuis environ 1 an et demi que je stagne et que je n’arrive pas à atteindre les résultats esthétiques que je souhaitais obtenir. Je ne comprenais pas, car je faisais comme les youtubeurs que je visionne régulièrement. Puis, j’ai testé Primeshred après qu’un mec de la salle me l’a présenté. J’ai fait une sèche du tonnerre. Mes séances se sont passées comme sur des roulettes et j’ai fait une sèche sans rencontrer de baisse d’énergie ou de moral. Mes abdominaux se sont dessinés petit à petit. Puis tout mon corps après. Super content du produit. Je recommande à fond.

    avis primeshred thomas

    Thomas

    25 ans

    Si vous êtes dans ma situation (les personnes de plus de 40 ans), vous savez à quel point il est difficile de perdre du gras. Vous pouvez faire les meilleurs régimes du monde avec 4 séances d’entraînement par semaine, rien de vous ne garantit que vous atteindrez vos objectifs physiques. Cela dit, s’il y a bien une chose que le sport m’a enseignée, c’est de ne pas lâcher. J’ai cherché le meilleur complément alimentaire qui m’aiderait à éliminer le gras que je stockais au niveau des abdos. Je l’ai trouvé. En prime, je me sens en pleine forme et j’ai retrouvé une super énergie que je n’avais pas eue plus depuis de nombreuses années. Pour les « vieux » comme moi, si vous cherchez un bot naturel pour perdre du poids, vous savez quoi prendre.

    témoignage primeshred lenny

    Lenny

    46 ans

    J’ai lu beaucoup les avis des clients et leurs témoignages, je dois dire que je m’y reconnais. Sauf que peu de gens parlent d’une chose qui est importante pour les pratiquants de musculation : la performance physique. Même s’il s’agit d’un « fat burner », Primeshred est bien plus que ça. Oui, il donne de l’énergie et c’est vraiment génial. Mais en plus de m’aider durant ma sèche, il m’aide aussi à la salle. En gros, c’est un brûleur de graisse qui sert aussi de booster. Et ça, pour le coup, c’est vraiment excellent. Plus besoin de perdre 36 000 produits en même temps, je prends que Primeshred et ça me va super bien.

    témoignage primeshred jimmy

    Jimmy

    25 ans

    Quand on est une femme et que l’été arrive, les complexes arrivent en force. Quand j’arrive à la plage et que je dois porter un maillot de bain, je ne me sens vraiment pas à l’aise. J’ai donc entamé un régime et je fais du sport, mais la perte de poids est encore trop lente. Donc j’ai demandé à mon coach sportif à la salle où je vais s’il connaissait un produit qui pouvait m’aider. Il m’a conseillé Primeshred. J’ai testé et les résultats n’ont pas tardé à s’accélérer. Du coup, pas de complexe pour aller à la plage, je suis super confiante et je me sens mieux dans ma peau.

    avis primeshred karine

    Karine

    23 ans

    L’avis de l’expert sur PrimeShred

    Philippe Lachaud, notre expert diététicien a bien voulu s’entretenir avec nous pour nous exprimer son avis sur Primeshred. Nous lui avons donc posé quelques questions.

    En premier lieu, ce que Philippe retient de ce produit, c’est sa polyvalence. « On rencontre parfois des produits qui ne répondent qu’à une seule problématique. Par exemple, X se contentera de couper la faim, un autre produit X se chargera de brûler des graisses, etc. Primeshred agit sur plusieurs fronts : brûle graisse, coupe-faim, boost d’énergie et meilleures performances. »

    Suite à cela, notre spécialiste nous explique que la prise de poids peut être le résultat de plusieurs mauvaises habitudes. Cela implique le grignotage, une mauvaise sélection d’aliments et un manque d’activité physique qui est la cause d’un trop faible niveau d’énergie. Son avis est clair : « si vous souhaitez optimiser vos résultats et mettre toutes les chances de votre côté, il n’y a pas beaucoup de choix. Il faut trouver un produit avec des ingrédients naturels — pas de chimique ! — qui agira en synergie pour résoudre tous ces problèmes. » Notre diététicien spécialisé dans les suppléments peut en témoigner « Après un diagnostic complet, j’ai conseillé à mes clients de prendre Primeshred toujours en complément d’une bonne hygiène alimentaire et à condition de poursuivre une activité physique régulière.

    Les résultats de PrimeShred ne se font généralement pas attendre. Les culturistes qui font une sèche réduisent leur taux de masse grasse facilement. Aussi, les personnes qui cherchent seulement à perdre du poids pour des raisons esthétiques ou de santé affichent le corps qu’ils convoitaient sous quelques semaines ou quelques mois. »

    Philippe Lachaud Diététicien
    Philippe Lachaud

    Diététicien

    Bilan avis PrimeShred : Faut-il l’acheter ou est-ce une arnaque ?

    primeshred bruleur de graissePrimeshred n’est définitivement pas une arnaque et l’on vous dit pourquoi.

    Si vous avez lu notre article complet sur Primeshred avec tous ces avis et témoignages, vous aurez compris que le produit est un brûleur de graisses sûr. À qui s’adresse-t-il ? À tous ! Que vous ayez quelques kilos en trop, que vous souhaitiez sécher pour atteindre vos objectifs de musculation ou même que vous désiriez perdre plus de 10 kg, Primeshred est prêt à relever le challenge. On vous dit pourquoi il faut acheter Primeshred.

    Dans un premier temps, l’entreprise qui a mis au point ce complément est digne de confiance. Elle n’en est pas à son premier coup d’essai et elle s’est illustrée avec des produits qui sont de grandes réussites. La marque de Muscle Club Limited, c’est de sélectionner des ingrédients naturels. Attention, « naturel » ne signifie pas du tout que les effets ne sont pas puissants, au contraire. Le fabricant a prêté une attention particulière en choisissant des ingrédients dont les effets ont été cliniquement prouvés. Ainsi, on se retrouve avec un fat burner qui donne d’excellents résultats tant sur le plan de la perte de poids (brûle graisse, coupe-faim, boost du métabolisme…) que sur le plan mental et physique : plus d’énergie et de meilleures performances. Les sportifs seront conquis par ce complément.

    Les non-sportifs et même les plus réfractaires trouveront peut-être en Primeshred un bon moyen de faire du sport, car au-delà de tous ces aspects Primeshred est un produit qui permet de se sentir mieux dans sa peau. Une réussite pour Muscle Club Limited que l’on ne peut qu’applaudir. Nous n’avons pas affaire à une arnaque. Nous avons affaire à des experts (avec des avis l’appui) qui savent comment concevoir un produit de bout en bout pour atteindre un objectif précis : celui de la santé et du bien-être avec un poids optimal.